satanas et diabolo a écrit :00h18: encore 130.000 m2 de récolté dans la journée!!! ça n'avance pas aussi vite que prévu! et il faut compter avec les impondérables:
et Grizzly qui arrive samedi!!!!
et comme ma connection internet est , je suis un peu en stand-by!
on the taff again!
S.
de quoi elle se plaint ta fille! y'a de quoi chausser toute la famille pour des années avec les chute de gomme
n'hésites pas à prendre la roue de secours de Kermit : je te la prête !!!
Ne te fais pas de bile pour ma venue : s'il faut je me débrouillerai tout seule , ce n'est pas un problème !!! et s'il faut aller en stop de la gare à chez toi : pas de prob' non plus !!!
Et s'il faut attendre 2h du mat' que tu rentres ; encore moins de problèmes !!! Je voudrais juste trouver le temps de boire un bon coup avec toi afin de te remercier pour tout et arroser ma 1ere Serie !!!
Plus que 42 heures !!!
GRIZZLY63 a écrit :n'hésites pas à prendre la roue de secours de Kermit : je te la prête !!!
Ne te fais pas de bile pour ma venue : s'il faut je me débrouillerai tout seule , ce n'est pas un problème !!! et s'il faut aller en stop de la gare à chez toi : pas de prob' non plus !!!
Et s'il faut attendre 2h du mat' que tu rentres ; encore moins de problèmes !!! Je voudrais juste trouver le temps de boire un bon coup avec toi afin de te remercier pour tout et arroser ma 1ere Serie !!!
Plus que 42 heures !!!
pour le stop ,met colette au bord de la route ,et planque toi....de toute facon quand tu vas apparaitre ,le mec va mettre gaz!!!!
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
GRIZZLY63 a écrit :n'hésites pas à prendre la roue de secours de Kermit : je te la prête !!!
Plus que 42 heures !!!
pour le stop ,met colette au bord de la route ,et planque toi....de toute facon quand tu vas apparaitre ,le mec va mettre gaz!!!!
Ya aussi des nanas qui aiment les ours qui roulent tu sais ?!? et ds ce cas, je cache Colette !!!
allez, on est lundi, il pleut: un vrai temps de Kermit! les dieux sont avec nous!
.....mais ça va rouler! grave!
Nous avons prévus de prendre le road book Langres/Dijon du dernier Univers Land!
et oui, "nous" car je suis du voyage avec toute ma tribu jusqu'à Clermont-Ferrand, en 130!
Donc Casa, trois serieIII et Philenland, Satanas est de la partie!!!!!
des photos dés que nous arriverons à nous connecter sur un PC!
Grizzly est sur les starting blocks!
feu flamme!
S.
tenez moi au jus de votre arrivé!! j'ai fait de la place dans le jardin ,vous pourrez tous rentrer vos avions!!! enfin bonne route a vous tous...3serie3 fait partie du roadbook!!! n 'oubliez pas les toph's...... je suis a la maison a partir de 18h00!!!!je fais chauffer le numérique.
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
philenland a écrit :tenez moi au jus de votre arrivé!! j'ai fait de la place dans le jardin ,vous pourrez tous rentrer vos avions!!! enfin bonne route a vous tous...3serie3 fait partie du roadbook!!! n 'oubliez pas les toph's...... je suis a la maison a partir de 18h00!!!!je fais chauffer le numérique.
pas de roadbook pour moi, je suis juste une étape gourmande pour le convoi
philenland a écrit :tenez moi au jus de votre arrivé!! j'ai fait de la place dans le jardin ,vous pourrez tous rentrer vos avions!!! enfin bonne route a vous tous...3serie3 fait partie du roadbook!!! n 'oubliez pas les toph's...... je suis a la maison a partir de 18h00!!!!je fais chauffer le numérique.
pas de roadbook pour moi, je suis juste une étape gourmande pour le convoi
oui tu n'est pas dans les moissons ,mais la saison bat son plein pour toi aussi...donc etape sur le road book...bon courage et bonne sorée!!!
ayé! on est chez Casa!
Partis ce matin de chez moi vers 10h00! nationale jusqu'à Langres ...
puis road book du dernier Univers Land:
abbaye d'Aubigny
lavoir de Chattoillenot
19h30: arrivée chez Casa, 10 kms au sud-ouest de Dijon
et une trés bonne soirée dans le fantastique chalet de Casa, fait avec ses petites mains en 1 an 1/2:
Le paradis!
S.