Suite des recos aujourd'hui, avec Richard 85, le nouveau nouveau venu.
entre voisin, ça aurait été dommage de se priver.
fin des recos de la boucle touristique, partis sous la pluie, et puis du soleil.
P1020644.JPG
P1020645.JPG
P1020646.JPG
P1020647.JPG
P1020648.JPG
P1020649.JPG
P1020650.JPG
RecoPrefouII 002.jpg
RecoPrefouII 003.jpg
Belle petite ballade, bon moment.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
à ceux qui n'ont pas manqué de me faire remarqué qu'on voyait bien ma roue de secours, oui, j'ai vu que mon pare brise était dégueu devant l'objectif, mais là, maintenant.
Gull a écrit :à ceux qui n'ont pas manqué de me faire remarqué qu'on voyait bien ma roue de secours, oui, j'ai vu que mon pare brise était dégueu devant l'objectif, mais là, maintenant.
tu feras attention.....t'as oublié ta gourde à coté de la roue.... ...de secours, qui rappelons-le met en valeur avec élégance le capot de ce délicieux engin
si tu répares le Land d'un pote il roulera 1 jour, si tu lui apprends à le faire il roulera toute sa vie...
content de te l'entendre dire! (elle etait si belle, cette perche! je n'ai pas pu resister! )
pour me faire pardonner,je retourne en quete du Graal! (On s'comprend, Gull, on s'comprend! enfin, j'me comprend! quoique parfois....)
S.
landenserie a écrit :
Bonjour Gull, sur la photo du village en hauteur, il me semble reconnaître le hameau de La DIVE sur la commune de Saint-Michel en L'Herm ?
monsieur connais?
la plus grande ile en terre de la côte ouest. ( et même de la cote tout court.)
Gull a écrit :je sais pas encore comment je vais le prendre.
bon, je le prends comme ça.
ma ouebcam est restée allumée?
destiné a Philippe DE VILLIERS mon Gull pas a toi
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.