GRIZZLY63 a écrit :Moi ce que je vois , c'est que PDS via TDS ou PDS via LGdB : ça a été un des plus beau week-end de ma vie !!! Certes mon Parrain Marc78 , n'était pas là , mais Hérald m'a supporté à son bord tout le week-end (j'ai même fait une paire de kms au volant de sa 109 !!!), Francis m'a "chouchouté" pendant 2j et demi , Lol-rr et sa femme m'ont montré ce qu'était LA gentillesse , quand à Rachida : je suis amoureux !!! (un petit peu de Anne aussi , faut le dire !!!).
Enfin bref , des cons il y en a partout , mais finalement quand on y pense , des cons qui roulent en Land , sont déjà un peu moins con !!! Je vous aime !!!
T'es adorable....
Nous nous reverrons certainement au Land Rover Experience sauf si tu es dispo pour le RL reste de la place avec nous....
et en plus nous passons récupérer Sam à Clermont Ferrand Vendredi matin....
si ça t'emballes n'hésites pas
Bises
Et non, désolé !!! pas possible ... Ce sera quand le prochain ? et où ?
Vous trinquerez à ma santé au RL !!! comme ça j'y serais un peu !!!
Le prochain Stage LRE ?? en Octobre je te confirmerais la date précisement et ce sera chez Alphonse comme l'année dernière...
si tu ne reçois pas d'invitation, fais moi signe, je t'en ferais parvenir une
et nous trinquerons bien sûr à ta santé ce W.End....
libères toi ce week-end...
on passe te chercher Vendredi matin à Clermont,
on t'embarque au RL et FIESTA
Disons 10h30 chez Sam ???
Je sens les boules me monter au fur et à mesure que les heures passent ... Le pire sera demain matin vers 10h... Pas glop , mais alors pas glop du tout !!! Je sais qu'il y en aura d'autres , mais ma devise pour les "coups" est aussi valable pour les sorties Land entre amis :
-"un coup de perdu ... c'est un coup que l'on ne retrouvera jamais!!!"
Le Team "Gazelles du Berry" et l'association "Cyrielle" remercient tous les participants ainsi que toutes les personnes qui ont permis l'organisation de cette 3ème édition du Printemps des Séries
Grâce à vous, nous avons reversé les bénéfices de l'évènement ainsi que vos dons à Cyrielle lors du Rassemblement Landmania
Merci à Did et aux Land du Coeur de faire perdurer cette élan de générosité tout au long de l'année, et de retenir qu'autour d'une passion commune nous sommes avant tout doter d'un COEUR !!!!
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……