Un WE Bourguignon

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

Mais c'est fini oui les enfants ??? :roll: :mrgreen: :mrgreen:
Bon manu, viens donc manger un peu de confit a la maison, t'es trop maigrichon et tu pourras me ramener le radiateur au passage ! et merci denis !!
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
manu21
'graisseur d'excentriques à la cuillère'

Message par manu21 »

Encore, tu as de la chance car on avait convenu avec Denis qu'on allait se le faire! :mrgreen: mais bon le club a échappé a une scission lors de l'éépisode moyeu débrayable, on va pas en rajouter :hello:
Alors pour le confit ok, mais faut voir quand. pour l'instant je laisse le radiateur en bourgogne. A suivre.
KOPOV
'aboie, mais ne mord pas !'

Message par KOPOV »

Manu , ça ne me regarde pas , mais il faudrait peut être que tu songes a lui faire un petit lifting à ce pauvre 109, histoire d'harmoniser un peu les couleurs !

Image
manu21
'graisseur d'excentriques à la cuillère'

Message par manu21 »

Bonsoir,
Effectivement, en plus avec l'aile avant gauche, que j'ai bien froissé ce week end, cela va me titiller tres vite.
Le projet est avancé: mon voisin va me donner de l'appret "alu", je suis allé voir un carrossier sur paris qui va me faire de la peinture sur mesure (kakhi) je me suis acheté un bouquin sur la peinture automobile, mon voisin me donnera surement un coup de main car il sait manier le pistolet, et enfin Silv1 qui a une ambulance à repeindre également viendrait pour m'aider et apprendre avec moi pour les grands préparatifs. Tag m'a également proposé un compresseur ce week end.
Je ne souhaite pas le faire faire par un carrossier car j'avais un certain plaisir à le rayer ce week end avec les branches!
Pour le professionnel, si tu pouvais par contre parler avec un monsieur que tu connais parceque j'ai deux voitures à peindre et qui ne supporteront pas ma mediocrité; Je serai prêt à passer par lui cette année où apres lorcequil sera à la retraite, comme il le souhaite (sachant qu'en la matiere je ne suis vraiment pas pressé :wink: ). Peut-être pourras t'on organiser une visite, où que je lui envoie des photos pour avoir un devis même aproximatif?
:hello:
Frapas
dort avec la 'green bible'...

Message par Frapas »

manu21 a écrit :...avec l'aile avant gauche, que j'ai bien froissé ce week end ... :shock: :shock: :shock:
...j'avais un certain plaisir à le rayer ce week end avec les branches! :shock: :shock: :shock:
Il est pas bien ce mec :shock: :grrr: Faire ça au 109 que Séverine m'a vendu :mrgreen:

:hello:
Francis
sebastien109

le printemps bourgugnon!

Message par sebastien109 »

Image

salut! c'est vrai que chez manu il y a un micro climat :lol: :lol:

Escuser moi pour la taille un peut imposante des photos de tout a l'heure ,j'ai corriger cete petite erreur. :oops:

Du coups y'en a + :mrgreen: :cool:

@+ :hello:
Le Capitaine
'ô capitaine, mon capitaine...'

Message par Le Capitaine »

Salut tout le monde ...

Je viens juste de reprendre connaissance après 9h00 de route aller et 9h00 de route retour :sad:

Week-end très ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ... riche en émotion.

Le paysage est à tomber par terre et les balades dignent de Lestrade (si si). Un peu trop de boue pour moi (mais c'est juste personnel) et Monsieur Kopov a beaucoup de tacte en soulignant mes petites difficultés face à la chose .... :mrgreen:

En tout cas ... on reviendra sur les chemins de Bourgogne !!!! ... avec les bons pneux (dixite le professeur Tag) ....

A suivre les autres photos de Sebastien que je déclare (si vous en êtes d'accords) photographe officiel du club ... Il ne rêve que de séries et veut nous suivre partout .... preuve en est ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image
Salut Denis ... heureux d'avoir fait connaissance ...

Image
Il a souffert notre Manu national !!!!!

Image
A l'intimité des 4x4 ....

Image
C'est beau la Bourgogne ...

Image
Juste pour le moulin ... :wink:

Image
Est ce bien raisonnable !!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image
Les protagonistes !!!!! :wink:

Image
C'était ... dur ... Je l'avoue !!!!! :sad:

Image
Des séries dans un petit village de campagne ... Il n'y a que cela de vrai !!! :wink:

Bonne nuit à tous ... et merci à KOPOV et MANU pour c'est exercise périlleux que repésente l'organisation d'une sortie ...

@+
KOPOV

Message par KOPOV »

Le Capitaine a écrit :
Un peu trop de boue pour moi (mais c'est juste personnel) et Monsieur Kopov a beaucoup de tacte en soulignant mes petites difficultés face à la chose .... :mrgreen:
En tout cas ... on reviendra sur les chemins de Bourgogne !!!! ... avec les bons pneux (dixite le professeur Tag) ....
@+

Ravi également d'avoir fait votre connaissance .
Quand à la boue , c'est comme cela qu'on apprend ,et ensuite dans la nature tu trouves pleins de passages délicats faciles :lol:
Ecoutes donc le professeur TAG et tu verras ça ira beaucoup mieux , les pneus sur ce genre de terrain c'est 50 % de la chose !
Merci pour ces belles photos !
A bientôt
KOPOV

Message par KOPOV »

J'ai flashé pour "la belle bleu "conduite de main de maitre par un jeune plein d'avenir !

Image
Denis 45
'bandit de grand chemin...'

Message par Denis 45 »

Le Capitaine a écrit :Salut tout le monde ...
A l'intimité des 4x4 ....

@+
Tu parles d'une intimité avec ces paparasis british devant nous... Cette jeune fille m'a été confiée par Manu et j'en ai pris beaucoup de soin. D'ailleurs tu vois comme on est sérieux même collés dans la gadoue et dans les dévers à droite je lui conseillais de descendre pour sa sécurité. :mrgreen:
KOPOV

Message par KOPOV »

Manu , regarde comme c'est beau un 109 quand c'est tout de la même couleur !

Image
Modifié en dernier par KOPOV le jeudi 14 avr. 2005 8:11, modifié 1 fois.
KOPOV

Message par KOPOV »

Denis 45 a écrit :
Tu parles d'une intimité avec ces paparasis british devant nous... Cette jeune fille m'a été confiée par Manu et j'en ai pris beaucoup de soin. :mrgreen:
Manu avait délégué TAG pour vous surveiller , c'est pour ça qu'il t'avait attaché derriére le LWGT :lol: :lol: :lol:
Denis 45
'bandit de grand chemin...'

Message par Denis 45 »

KOPOV a écrit :
Denis 45 a écrit :
Tu parles d'une intimité avec ces paparasis british devant nous... Cette jeune fille m'a été confiée par Manu et j'en ai pris beaucoup de soin. :mrgreen:
Manu avait délégué TAG pour vous surveiller , c'est pour ça qu'il t'avait attaché derriére le LWGT :lol: :lol: :lol:
Je comprends Manu car Severine est très mignonne et les vieux 44teux sont tous des cochons.
Et Manu avait dit à Séverine "si tu sents qu'on va te tirer descend !" C'est pour cela qu'elle a mis les pieds dans la boue pour pas être tirée par Tag !
TAG
Ne changeons pas une formule qui gagne

houla houla

Message par TAG »

Denis 45 a écrit : Et Manu avait dit à Séverine "si tu sents qu'on va te tirer descend !" C'est pour cela qu'elle a mis les pieds dans la boue pour pas être tirée par Tag !
on peut changer le terme et utiliser tracter ?
deja qu'on squatte le chateau de manu, ca fait desordre....
Parti! :out:
Guillome
'T-shirt makers since 1971'

Message par Guillome »

Denis 45 a écrit :Je comprends Manu car Severine est très mignonne et les vieux 44teux sont tous des cochons...
Peux-t-on supprimer du forum ces affreuses photos de 90V8 ?
C'est un honte !!!
:mrgreen:
-Guillome [:o]#[o:]-

Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
Répondre