Bon manu, viens donc manger un peu de confit a la maison, t'es trop maigrichon et tu pourras me ramener le radiateur au passage ! et merci denis !!
Un WE Bourguignon
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- fa_
- 'serial (im)posteur...'
-
manu21
- 'graisseur d'excentriques à la cuillère'
-
KOPOV
- 'aboie, mais ne mord pas !'
-
manu21
- 'graisseur d'excentriques à la cuillère'
Bonsoir,
Effectivement, en plus avec l'aile avant gauche, que j'ai bien froissé ce week end, cela va me titiller tres vite.
Le projet est avancé: mon voisin va me donner de l'appret "alu", je suis allé voir un carrossier sur paris qui va me faire de la peinture sur mesure (kakhi) je me suis acheté un bouquin sur la peinture automobile, mon voisin me donnera surement un coup de main car il sait manier le pistolet, et enfin Silv1 qui a une ambulance à repeindre également viendrait pour m'aider et apprendre avec moi pour les grands préparatifs. Tag m'a également proposé un compresseur ce week end.
Je ne souhaite pas le faire faire par un carrossier car j'avais un certain plaisir à le rayer ce week end avec les branches!
Pour le professionnel, si tu pouvais par contre parler avec un monsieur que tu connais parceque j'ai deux voitures à peindre et qui ne supporteront pas ma mediocrité; Je serai prêt à passer par lui cette année où apres lorcequil sera à la retraite, comme il le souhaite (sachant qu'en la matiere je ne suis vraiment pas pressé
). Peut-être pourras t'on organiser une visite, où que je lui envoie des photos pour avoir un devis même aproximatif?

Effectivement, en plus avec l'aile avant gauche, que j'ai bien froissé ce week end, cela va me titiller tres vite.
Le projet est avancé: mon voisin va me donner de l'appret "alu", je suis allé voir un carrossier sur paris qui va me faire de la peinture sur mesure (kakhi) je me suis acheté un bouquin sur la peinture automobile, mon voisin me donnera surement un coup de main car il sait manier le pistolet, et enfin Silv1 qui a une ambulance à repeindre également viendrait pour m'aider et apprendre avec moi pour les grands préparatifs. Tag m'a également proposé un compresseur ce week end.
Je ne souhaite pas le faire faire par un carrossier car j'avais un certain plaisir à le rayer ce week end avec les branches!
Pour le professionnel, si tu pouvais par contre parler avec un monsieur que tu connais parceque j'ai deux voitures à peindre et qui ne supporteront pas ma mediocrité; Je serai prêt à passer par lui cette année où apres lorcequil sera à la retraite, comme il le souhaite (sachant qu'en la matiere je ne suis vraiment pas pressé
- Frapas
- dort avec la 'green bible'...
-
sebastien109
le printemps bourgugnon!

salut! c'est vrai que chez manu il y a un micro climat
Escuser moi pour la taille un peut imposante des photos de tout a l'heure ,j'ai corriger cete petite erreur.
Du coups y'en a +
@+
-
Le Capitaine
- 'ô capitaine, mon capitaine...'
Salut tout le monde ...
Je viens juste de reprendre connaissance après 9h00 de route aller et 9h00 de route retour
Week-end très ...
... riche en émotion.
Le paysage est à tomber par terre et les balades dignent de Lestrade (si si). Un peu trop de boue pour moi (mais c'est juste personnel) et Monsieur Kopov a beaucoup de tacte en soulignant mes petites difficultés face à la chose ....
En tout cas ... on reviendra sur les chemins de Bourgogne !!!! ... avec les bons pneux (dixite le professeur Tag) ....
A suivre les autres photos de Sebastien que je déclare (si vous en êtes d'accords) photographe officiel du club ... Il ne rêve que de séries et veut nous suivre partout .... preuve en est ...

Salut Denis ... heureux d'avoir fait connaissance ...

Il a souffert notre Manu national !!!!!

A l'intimité des 4x4 ....

C'est beau la Bourgogne ...

Juste pour le moulin ...

Est ce bien raisonnable !!!!!!!!

Les protagonistes !!!!!

C'était ... dur ... Je l'avoue !!!!!

Des séries dans un petit village de campagne ... Il n'y a que cela de vrai !!!
Bonne nuit à tous ... et merci à KOPOV et MANU pour c'est exercise périlleux que repésente l'organisation d'une sortie ...
@+
Je viens juste de reprendre connaissance après 9h00 de route aller et 9h00 de route retour
Week-end très ...
Le paysage est à tomber par terre et les balades dignent de Lestrade (si si). Un peu trop de boue pour moi (mais c'est juste personnel) et Monsieur Kopov a beaucoup de tacte en soulignant mes petites difficultés face à la chose ....
En tout cas ... on reviendra sur les chemins de Bourgogne !!!! ... avec les bons pneux (dixite le professeur Tag) ....
A suivre les autres photos de Sebastien que je déclare (si vous en êtes d'accords) photographe officiel du club ... Il ne rêve que de séries et veut nous suivre partout .... preuve en est ...

Salut Denis ... heureux d'avoir fait connaissance ...

Il a souffert notre Manu national !!!!!

C'est beau la Bourgogne ...
Juste pour le moulin ...
Est ce bien raisonnable !!!!!!!!
Les protagonistes !!!!!
C'était ... dur ... Je l'avoue !!!!!
Des séries dans un petit village de campagne ... Il n'y a que cela de vrai !!!
Bonne nuit à tous ... et merci à KOPOV et MANU pour c'est exercise périlleux que repésente l'organisation d'une sortie ...
@+
-
KOPOV
Le Capitaine a écrit :
Un peu trop de boue pour moi (mais c'est juste personnel) et Monsieur Kopov a beaucoup de tacte en soulignant mes petites difficultés face à la chose ....![]()
@+
Ravi également d'avoir fait votre connaissance .
Quand à la boue , c'est comme cela qu'on apprend ,et ensuite dans la nature tu trouves pleins de passages délicats faciles
Ecoutes donc le professeur TAG et tu verras ça ira beaucoup mieux , les pneus sur ce genre de terrain c'est 50 % de la chose !
Merci pour ces belles photos !
A bientôt
- Denis 45
- 'bandit de grand chemin...'
Tu parles d'une intimité avec ces paparasis british devant nous... Cette jeune fille m'a été confiée par Manu et j'en ai pris beaucoup de soin. D'ailleurs tu vois comme on est sérieux même collés dans la gadoue et dans les dévers à droite je lui conseillais de descendre pour sa sécurité.Le Capitaine a écrit :Salut tout le monde ...
@+
-
KOPOV
Manu , regarde comme c'est beau un 109 quand c'est tout de la même couleur !

Modifié en dernier par KOPOV le jeudi 14 avr. 2005 8:11, modifié 1 fois.
-
KOPOV
- Denis 45
- 'bandit de grand chemin...'
Je comprends Manu car Severine est très mignonne et les vieux 44teux sont tous des cochons.KOPOV a écrit :Manu avait délégué TAG pour vous surveiller , c'est pour ça qu'il t'avait attaché derriére le LWGTDenis 45 a écrit :
Tu parles d'une intimité avec ces paparasis british devant nous... Cette jeune fille m'a été confiée par Manu et j'en ai pris beaucoup de soin.![]()
![]()
Et Manu avait dit à Séverine "si tu sents qu'on va te tirer descend !" C'est pour cela qu'elle a mis les pieds dans la boue pour pas être tirée par Tag !
- TAG
- Ne changeons pas une formule qui gagne
houla houla
on peut changer le terme et utiliser tracter ?Denis 45 a écrit : Et Manu avait dit à Séverine "si tu sents qu'on va te tirer descend !" C'est pour cela qu'elle a mis les pieds dans la boue pour pas être tirée par Tag !
deja qu'on squatte le chateau de manu, ca fait desordre....
Parti! 
- Guillome
- 'T-shirt makers since 1971'
Peux-t-on supprimer du forum ces affreuses photos de 90V8 ?Denis 45 a écrit :Je comprends Manu car Severine est très mignonne et les vieux 44teux sont tous des cochons...
C'est un honte !!!
-Guillome [:o]#[o:]-
Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
...
....
...