Un vrai sage le stephstephland a écrit :
Oui moi aussi Francis ; tant que je ne suis pas allé faire le caca du matin , j'suis un peut chaud !!!!
a+ Stef
savoir ramener le futile à l'essentiel!
carpe diem
on se voit bientôt autour d'une
a+
@
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Un vrai sage le stephstephland a écrit :
Oui moi aussi Francis ; tant que je ne suis pas allé faire le caca du matin , j'suis un peut chaud !!!!
a+ Stef
tout simplementlol-rr a écrit : Pour résumer:
Le Printemps des Séries 2008 a été magnifiquement organisé par le team Gazelles du Berry
Merci au forum Le temps des série's qui sert de magnifique support pour illustrer cette sortie
![]()
Lol
Je pense que sur ce coup là, c'est bien un malentendu.Bandit12R a écrit :Ce qui fâche, c'est l'impression que les choses se font derrière notre dos.
Les cameramen, le Président heu pardon l'ex-Président et le staff GDB étaient tous présent au PDS.
Nous aurions pu convenir ensemble d'un montage et d'une diffusion du film au RL, sachant que GDB y est présent.
La suspicion est de mise au regard des événements antérieurs entre le TDS et le PDS.
J'espère que ce manque de bienséance, de considération résulte d'un mal entendu.
C'est tout....
Moi aussi, mais je la verrais sans doute après vous tous car je part loin de toute civilisation jusqu'au 4 mai ..... j'vais en BretgagneLAND18 a écrit :![]()
![]()
![]()
j'ai hate de voir ca.....J-5
lol-rr a écrit :Moi aussi, mais je la verrais sans doute après vous tous car je part loin de toute civilisation jusqu'au 4 mai ..... j'vais en BretgagneLAND18 a écrit :![]()
![]()
![]()
j'ai hate de voir ca.....J-5
Bon RL à ceux qui y vont
Lol
grizzly président !GRIZZLY63 a écrit :Moi ce que je vois , c'est que PDS via TDS ou PDS via LGdB : ça a été un des plus beau week-end de ma vie !!!![]()
Certes mon Parrain Marc78 , n'était pas là ,
mais Hérald m'a supporté à son bord tout le week-end (j'ai même fait une paire de kms au volant de sa 109 !!!), Francis m'a "chouchouté" pendant 2j et demi , Lol-rr et sa femme m'ont montré ce qu'était LA gentillesse , quand à Rachida : je suis amoureux !!! (un petit peu de Anne aussi , faut le dire !!!).
![]()
Enfin bref , des cons il y en a partout , mais finalement quand on y pense , des cons qui roulent en Land , sont déjà un peu moins con !!!
Je vous aime !!!

GRIZZLY63 a écrit :Moi ce que je vois , c'est que PDS via TDS ou PDS via LGdB : ça a été un des plus beau week-end de ma vie !!!![]()
mais Hérald m'a supporté à son bord tout le week-end (j'ai même fait une paire de kms au volant de sa 109 !!!), Francis m'a "chouchouté" pendant 2j et demi , Lol-rr et sa femme m'ont montré ce qu'était LA gentillesse , quand à Rachida : je suis amoureux !!! (un petit peu de Anne aussi , faut le dire !!!).
![]()
Enfin bref , des cons il y en a partout , mais finalement quand on y pense , des cons qui roulent en Land , sont déjà un peu moins con !!!
Je vous aime !!!
GRIZZLY63 a écrit :Moi ce que je vois , c'est que PDS via TDS ou PDS via LGdB : ça a été un des plus beau week-end de ma vie !!!![]()
![]()
Je vous aime !!!

Et non, désolé !!! pas possible ...LAND18Bis a écrit :GRIZZLY63 a écrit :Moi ce que je vois , c'est que PDS via TDS ou PDS via LGdB : ça a été un des plus beau week-end de ma vie !!!![]()
![]()
Je vous aime !!!
![]()
![]()
T'es adorable....
Nous nous reverrons certainement au Land Rover Experience sauf si tu es dispo pour le RL reste de la place avec nous....![]()
et en plus nous passons récupérer Sam à Clermont Ferrand Vendredi matin....
si ça t'emballes n'hésites pas![]()
![]()
Bises