C’était GENIAL et même extraordinaire, ça restera un souvenir mémorable. Je voudrais remercier tout le monde, non pas pour leur sympathie ou bonne humeur mais plutôt pour leur soutien dans les moments difficiles et dieu sait que j’en ai eus pendant le week-end. Pour ceux qui ne se reconnaîtraient pas un petit flash back :
L’Irlandais avec cette photo-portait de moi par la fenêtre de ma série avec de l’eau à mi-mollet et mon co-pilote NANARD44 qui hurlait OH LES CONS…(x10)
Eric qui a sauvagement profité d’un clignement de paupières pour faire une photo avec au premier plan un gobelet de bière et au second moi avachi sur mon fauteuil les yeux fermés…
Bruno qui m’a pris en flagrantdélit, jambes écartées en train de m’agripper à la bâche…
Et enfin Fred plus qu’un ami ou un compagnon de route… UN FAUX FRERE qui m’a mis du gâteau dans mon gobelet, pour me piéger ensuite avec la photo en pleine action…
Attention l’année prochaine je prendrai moi aussi des photos compromettantes (

vengeance

).
PHILENLAND, ma localisation est 03 mais j’habite dans L’Berry. Je resterai toute ma vie un Bourbonnais et non pas un Auvergnat (les puristes auront compris)

Bruno, pourquoi tu remercies le DCA ??? Ou peut être est ce parce qu’il nous prête Fred…
D’un point de vue ORGA : Francis, Rachida tout le monde avait compris, mais pour les autres… (Fred alias Bandit12R et Isa, votre serviteur alias Seb88 et Anne la future mariée, puis Mickael avec sa land couleur John Deere).
Après un Week-end comme celui-là, la reprise fut très dure et une semaine après je fais encore des cauchemars où je suis au volant de la série et l’eau monte, monte… et je me réveille tout mouillé car Anne vient de me verser de l’eau sur le visage pour me sortir du faussé bien sur (VIVEMENT L’ANNEE PROCHAINE

). Promis j'arrête le pâté aus patates