sortie (tranquille) en IDF
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- rattledude
- plus sur le net que sous le Land...
- yves rr62
- Grizzly Rebel
super journée.
un soleil au rendez vous
pleins de nouvelles têtes et leur série.
et pour certain, le baptême en tt avé les nouvelles chaussures.
et ceci sans parler de :
Merci Lol RR pour avoir préparé cette sortie, rien a dire, tout était impec
Merci Wild Cat et Nono pour le travail fait, un RB super sympa, des paysages vraiment chouettes, tout ça a quelques km de nos grosses villes.
Merci a Land Rue pour les viennoiseries et merci a je ne sais pas qui pour le café.
bon, pas bien riche cette fois, voici les photos que j'ai.

ce sont des dizaines de morceux de zinc, rivetés! probablement le couvreur du coin, a moins que ce ne soit un barman... l'ensemble du véhicule était comme cela

un soleil au rendez vous
pleins de nouvelles têtes et leur série.
et pour certain, le baptême en tt avé les nouvelles chaussures.
et ceci sans parler de :
Merci Lol RR pour avoir préparé cette sortie, rien a dire, tout était impec
Merci Wild Cat et Nono pour le travail fait, un RB super sympa, des paysages vraiment chouettes, tout ça a quelques km de nos grosses villes.
Merci a Land Rue pour les viennoiseries et merci a je ne sais pas qui pour le café.
bon, pas bien riche cette fois, voici les photos que j'ai.

ce sont des dizaines de morceux de zinc, rivetés! probablement le couvreur du coin, a moins que ce ne soit un barman... l'ensemble du véhicule était comme cela

...
- Aegedus
- Webmaster Adjoint
Ayé, rentré moi aussi .... journée sans faute !!
Le RB était exactement comme annoncé (TT un petit peu, boue glissante mais accessible à tous), ce qui est loin d'être simple. De quoi nous faire croire qu'on est tous des bêtes en TT et dans la boue.
De plus on a même eu droit à l'assistance et au SAV sur ce RB par Wildcat et Nuno !! Du service prestigieux.
RB idéal pour le TDS et ses balades qui mélangent series aguéris et débutants.
Bravo à vous deux.
En tout cas, perso je suis heureux de ma journée et merci à Lol pour l'organisation.
AG
"baptème du grand feu en serie 1"
Le RB était exactement comme annoncé (TT un petit peu, boue glissante mais accessible à tous), ce qui est loin d'être simple. De quoi nous faire croire qu'on est tous des bêtes en TT et dans la boue.
De plus on a même eu droit à l'assistance et au SAV sur ce RB par Wildcat et Nuno !! Du service prestigieux.
RB idéal pour le TDS et ses balades qui mélangent series aguéris et débutants.
Bravo à vous deux.
En tout cas, perso je suis heureux de ma journée et merci à Lol pour l'organisation.
AG
"baptème du grand feu en serie 1"
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
- Jérôme Caz.
- British Inside
c'était une journée extra !
Merci WildCat et Nuno de cette préparation
Merci à Tag pour le transport
Merci aux SI, SIIA, SIII et LightWeight d'avoir répondu présents avec à leurs volant des amis passionnés.
vivement la prochaine !
Jérôme
Merci WildCat et Nuno de cette préparation
Merci à Tag pour le transport
Merci aux SI, SIIA, SIII et LightWeight d'avoir répondu présents avec à leurs volant des amis passionnés.
vivement la prochaine !

Jérôme

Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
- Bruno P-G
- The Bubble the Meer
- lol-rr
- Grand sage
Bon, voilà quelque photos, c'est tout ce que j'ai (j'espère qu'il y en a qui ont fait mieux !!!):

Pour les croissants c'était Michel5495 (qui n'a pas pu faire le RB pour cause de mocassins à la place des bottes sur sa grenouille), merci te ta visite Michel et on espère que tu seras avec nous pour le prochain. Quand à LandRue, il va falloir qu'on se mette sérieusement sur sa série pour qu'elle roule au plus vite
(faut pas qu'il s'habitue au chauffage du Déf
)
Merci encore à tous pour cette belle journée et n'hésitez pas pour les photos.

Pour les croissants c'était Michel5495 (qui n'a pas pu faire le RB pour cause de mocassins à la place des bottes sur sa grenouille), merci te ta visite Michel et on espère que tu seras avec nous pour le prochain. Quand à LandRue, il va falloir qu'on se mette sérieusement sur sa série pour qu'elle roule au plus vite

Merci encore à tous pour cette belle journée et n'hésitez pas pour les photos.
ça avance ...... :-)
- WILD-CAT
- Grande voyageuse
J'espère que tout le monde est bien rentré.
Un grand merci à tous ceux qui ont participé financièrement au frais de la reconnaissance. Nous avons beaucoup apprécié ce geste spontanné.
Un grand merci à tous ceux qui ont participé financièrement au frais de la reconnaissance. Nous avons beaucoup apprécié ce geste spontanné.
L'important n'est pas la destination c'est le voyage.
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.
- WILD-CAT
- Grande voyageuse