Les Photos de Bannegon 2008

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
109 pompier
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Re: Les Photos de Bannegon 2008

Message par 109 pompier »

Dire que personne ne ma dit qu'il y avait un autre châteaux a visiter, Sagonne !
Vivement 2009, je réserve la visite.

( mais pourquoi c'est qu'une fois dans l'année ce rassemblement ! )

Jolie la photo des pompiers....Mallissard, c'est pas le land du capitaine Hadock ????

Tagou, pour la photo F.O.M.B.E.C.O.T., j'ai des crayons de couleurs pour le visage , je te les amènes l'année prochaine.

:hello: :hello: :hello:
yves rr62
Grizzly Rebel

Message par yves rr62 »

109 uniquement a écrit :Dire que personne ne ma dit qu'il y avait un autre châteaux a visiter, Sagonne !
Vivement 2009, je réserve la visite.

( mais pourquoi c'est qu'une fois dans l'année ce rassemblement ! )

Jolie la photo des pompiers....Mallissard, c'est pas le land du capitaine Hadock ????

Tagou, pour la photo F.O.M.B.E.C.O.T., j'ai des crayons de couleurs pour le visage , je te les amènes l'année prochaine.

:hello: :hello: :hello:
ben sans vouloir faire le rabat joie, il fallait passer a l'accueil pour avoir touutes les infos. en passant le samedi en milieu d'aprem c'était fini..... mais j'ai rien dit :wink:
...
jean-yves26
grand-chef de la 'pompe à l'huile'

Message par jean-yves26 »

109 uniquement a écrit : Jolie la photo des pompiers....Mallissard, c'est pas le land du capitaine Hadock ????
Si, la 109 Malissard c'est bien la land du capitaine hadock, d'ailleurs ce week-end il y a eu juste à coté de Malissard le 10ème anniversaire tintinophile, 1er rassemblement Européen de la fameuse BD,
la fusée de on a marché sur la lune, est le symbole de la ville et trône fièrement sur un rond point de la ville de Chabeuil..

la 109 vient d'un petit village à coté dénomé Moulinsard.......heu Malissard dans le 26 :cool:
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
Répondre