pour recentrer le débat, les ballades seront-elles faisables en 4x2? je crois que mon diff avant est HS! donc FAIREY sur OFF et en route pour Bannegon!!!au pire, j'ai la Kinetic dans le coffre latéral!
avez-vous qq tuyaux?
merci d'avance!
S.
satanas et diabolo a écrit :pour recentrer le débat, les ballades seront-elles faisables en 4x2? je crois que mon diff avant est HS! donc FAIREY sur OFF et en route pour Bannegon!!!au pire, j'ai la Kinetic dans le coffre latéral!
avez-vous qq tuyaux?
merci d'avance!
S.
Pour la balade ça doit être possible sauf s'il pleut avant
M'enfin par contre je ne connais pas le terrain de franchissement...
satanas et diabolo a écrit :pour recentrer le débat, les ballades seront-elles faisables en 4x2? je crois que mon diff avant est HS! donc FAIREY sur OFF et en route pour Bannegon!!!au pire, j'ai la Kinetic dans le coffre latéral!
avez-vous qq tuyaux?
merci d'avance!
S.
L'an dernier, j'ai fait tout le RB en 4X2 (sans le savoir à cause d'un MD récalcitrant) et il pleuvait, par contre le terrain d'évolution, j'ai réussi à faire les 10 premiers mètres et là, posé au fond d'un cuvette, je me suis rendu compte que j'avais un MD qui déconnait
Pour le RB de cette année je ne sais pas, ceux qui on fait la reco pourront te le dire, mais normalement le il est prévu pour être très accessible....
avez-vous qq tuyaux?
merci d'avance!
S.
Pour la balade, le relief est plutôt 'plaine' que 'montagne'... Si tes pneus AR ne sont pas lisses, pas de soucis ! Dans les rares 'bourbiers', juste penser à laisser passer celui de devant, et passer sur l'élan sans s'arrêter... Pour le terrain d'évolution ; mets toi plutôt derrière la caméra que le volant...
Mais un préparateur du RB 2007 saura confirmer tout ça...
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!
juju109 a écrit :sache manu qu il est illusoire d esperer avoir ne serait ce qu une idée approximative du nombre de participants... c est secret d état tous les ans... et c est pourtant pas faute de les tanner
au plaisir enfin de te retrouver mon fils je te prepare ton pique-nique
Série I 88 de 1957
Le bonheur humain est composé de tellement de pièces qu’il en manque toujours. ( Bossuet )
juju109 a écrit : ca me fera bin plaisir de retrouver ma "tite famille" !!!
par contre desole... j arriverais pas a t appeler "maman"
Tiens, Juju, tant que tu y'es...
Essaies donc de faire comprendre à ta mère qu'il est peut être temps de se faire quelques injections de "Botox" dans l'avatar... (bon, avec tact, bien sur... )
par exemple :
----------------->
(sinon, je continue avec mes danses ridicules... j'en ai encore sous le coude...)
Modifié en dernier par landyman le jeudi 20 sept. 2007 18:37, modifié 1 fois.
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!
Ahhhhh !!!££££€€€?? j'ai vu un grand noir qui dansait j'vous dis !! en plus derrière un objet non identifié Vous connaissez "Landyman" euhhh non....non connais pas
Ca promets Bannegon, tu auras le même déguisement
Olivier
Series 2 SW 1960 (ess), Honda 750 Four, Ford Mustang V8 65', Lambretta 56’