sortie Griottes Ventoux le 13-14 juin 2009
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
-
- dort avec la 'green bible'...
Re: sortie Griottes Ventoux le 13-14 juin 2009
salut Jean yes26,
Pense tu que il ya une contre indication à ce que je vienne avec mon filton de 5 ans, pour qu'il puisse passer ça premiere nuit sous la tente.
Merci de me donner ton avis.
Pense tu que il ya une contre indication à ce que je vienne avec mon filton de 5 ans, pour qu'il puisse passer ça premiere nuit sous la tente.
Les gens raisonnables n'ont pas une belle vie ! Ils regardent les gens déraisonnable et ils les envient !
- 109pompom
- plus sur le net que sous le Land...
la il va falloir que je sorte le salon de camping ....

109 truck cab SIII ess 1978 ( le Rouge)
109 SW SIII ess 1976 ( le Crapo)
- jean-yves26
- grand-chef de la 'pompe à l'huile'
salut,FloZ38 a écrit :salut Jean yes26,
5 ans c'est pas un poil jeune ? moi je n'y voit pas d'inconvénient, mais c'est surtout pour lui, il va quand même pas mal se faire secouer et s'ennuyer un peu non ? (attention certainement les nuits seront fraîches)
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
-
- dort avec la 'green bible'...
Ok, il y a pas de problème,
Donc je viendrai seul.
Donc je viendrai seul.
Les gens raisonnables n'ont pas une belle vie ! Ils regardent les gens déraisonnable et ils les envient !
- jean-yves26
hello,
Suite à l'annulation du repas de samedi midi, indépendante de ma volonté, le repas de midi se fera donc en pique-nique sur le plateau, (possibilité d'acheter dans la petite épicerie du village à 2km) en même temps c'est sympa de ne pas avoir de contrainte horaire durant la ballade
En remplacement nous pouvons diner dans le magnifique village de montbrun les bains samedi soir.
votre avis ?
Suite à l'annulation du repas de samedi midi, indépendante de ma volonté, le repas de midi se fera donc en pique-nique sur le plateau, (possibilité d'acheter dans la petite épicerie du village à 2km) en même temps c'est sympa de ne pas avoir de contrainte horaire durant la ballade

En remplacement nous pouvons diner dans le magnifique village de montbrun les bains samedi soir.
votre avis ?
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
- 109pompom
c'est qui le chef ?
alors comme tu dis, ces ça qu'on fait

alors comme tu dis, ces ça qu'on fait

- chris73
109pompom a écrit :FloZ38
pour l'instant je n'ai pas eu de nouvelle de chris et de de mestral
alors si on ait que les deux ce sera plus tard que si l'on est 4
pour la chaise je vois ce qui me reste

je descend jeudi soir sur bourg-les-valence.on se retrouve chez Jean-Yves
- 8338
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
pour les sudistes sudouestiste ou Varoisiens, si vous ne voulez par vous faire la montée jusqu'à Valence, pour ensuite refaire la descente vers le plateau d'Albion, vous pouvez monter jusqu'à Nyons et nous attendre, nous pourrons faire le reste de la route ensemble, à vous de voir..
Bonjour,
L'idée nous convient (nous les Varois) , mais a quelle heure et quel endroit pour le RV de NYONS ?
Merci
Bonjour,
L'idée nous convient (nous les Varois) , mais a quelle heure et quel endroit pour le RV de NYONS ?
Merci
Embrayage remonté, bientot j'attaque le joint spi avant du vilbrequin (fait) ... le pivot ... le châssis ...
- jean-yves26
hello,8338 a écrit :pour les sudistes sudouestiste ou Varoisiens, si vous ne voulez par vous faire la montée jusqu'à Valence, pour ensuite refaire la descente vers le plateau d'Albion, vous pouvez monter jusqu'à Nyons et nous attendre, nous pourrons faire le reste de la route ensemble, à vous de voir..
Bonjour,
Merci
au centre de Nyons il y a un parking suffisamment grand pour loger des séries et entouré de bars

pour l'heure de rendez vous, si tous le monde se pointe à valence au 22 rue Fd de lesseps aux alentours de 15/16H, nous pouvons partir de chez moi (25 km de valence) vers 17h et être à Nyons vers 18h 45...
ensuite il reste 1H 1/4 de route... largement le temps d'installer le bivouac avant la nuit, de toute façon j'ai deux fois 1000w pour l'éclairage

- 109pompom
FloZ38
salut, alors, pour moi il me faut 1h30 pour aller à Voiron, puis 1 h00 pour aller à valence.
si on dit 15h30 à valence
sa fait du 14h00 à Voiron
et départ de chez moi à 12h00
( prise en compte du 1/4 hrs savoyard)
un rdz vous a l'entrée d'autoroute de voreppe ( je passe par les échelles)

salut, alors, pour moi il me faut 1h30 pour aller à Voiron, puis 1 h00 pour aller à valence.
si on dit 15h30 à valence
sa fait du 14h00 à Voiron
et départ de chez moi à 12h00
( prise en compte du 1/4 hrs savoyard)
un rdz vous a l'entrée d'autoroute de voreppe ( je passe par les échelles)

- serial huileur
- Professeur tournesol
Un rancard a Nyons a l'heure de l'apérojean-yves26 a écrit : nous pouvons partir de chez moi (25 km de valence) vers 17h et être à Nyons vers 18h 45...

Pour ceuces qui on des moyens modernes de comunication a bord je propose de pratiquer le CANAL 25 en AM
Histoire que dans le Doubs personne ne s'abstienne.

- jean-yves26
ha je pensais aux moyens modernes, style téléphone portable, voir internet et 3G, heu c'est quoi canal 25 en Am ? une filiale de Canal + ?serial huileur a écrit :Pour ceuces qui on des moyens modernes de comunication a bord je propose de pratiquer le CANAL 25 en AM
Histoire que dans le Doubs personne ne s'abstienne.pour le contact et la balade ça peut être utile.

bon sérieusement j'ai pas de CB parce qu'il faut couper le moteur pour entendre, et pendant ce temps j'avance pas

- l'Irlandais
'tin, serai bien descendu mouâ.....Bonne route à vous tous.... 

- jean-yves26
merci c'est sympa..pt'être l'an prochain ? !!l'Irlandais a écrit :'tin, serai bien descendu mouâ.....Bonne route à vous tous....
la météo semble parfaite, vais faire pas mal de photos cette année, étant plus serein qu'en 2007..

pis j'ai réparé mon crabot qui saute, j'ai même réparer ma porte qui ne fermait plus, je vais pouvoir lacher le levier et la porte pour tenir l'APN

- 8338
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
jean-yves26 a écrit :merci c'est sympa..pt'être l'an prochain ? !!l'Irlandais a écrit :'tin, serai bien descendu mouâ.....Bonne route à vous tous....
la météo semble parfaite, vais faire pas mal de photos cette année, étant plus serein qu'en 2007..![]()
pis j'ai réparé mon crabot qui saute, j'ai même réparer ma porte qui ne fermait plus, je vais pouvoir lacher le levier et la porte pour tenir l'APN
Et les vitessses vous ne les changerez point ???? Ben va être long le voyage en première courte, ... Au moins les photos seront nettes ... si les silents-blocs ont bien été changés ...

Embrayage remonté, bientot j'attaque le joint spi avant du vilbrequin (fait) ... le pivot ... le châssis ...