Page 2 sur 4

Re: Le Grand Prix de l'Age d'Or 2008.

Posté : jeudi 22 mai 2008 9:41
par N°5
highland a écrit : j'ai envoyé le chèque, il y a quelques jours, dois-je attendre une confirmation de reception?
:hello: salut Highland,

excelllent question ! :yes:
ton inscription a bien été pris en compte.

Pour l'instant je suis en train de contacter les retardataires... (il en a qui ont dit qu'ils ne viendront pas, et ils se sont inscrits... l'inverse est vrai aussi.)

Nous allons essayer de cloturer ce week-end et tout mettre en ligne debut de semaine prochaine.

:hello: @+Rory.

Re: Le Grand Prix de l'Age d'Or 2008.

Posté : vendredi 23 mai 2008 11:51
par highland
Merci Rory
j'ai vraiment envie d'y être
@+ :hello:

Re: Le Grand Prix de l'Age d'Or 2008.

Posté : dimanche 25 mai 2008 8:09
par LAND18
+1

mais pas en land, because plutot envie de sortir la midget :fiesta:

à bientot rory.... :champ:

Re: Le Grand Prix de l'Age d'Or 2008.

Posté : mercredi 28 mai 2008 9:26
par Petit Prince
Valérie et moi serons là ! :super:

On va tout faire pour venir avec le 109 s'il y a besoin d'un max de véhicules.

Le chèque part aujourd'hui.

:hello:

Re: Le Grand Prix de l'Age d'Or 2008.

Posté : mercredi 28 mai 2008 11:34
par chris73
:hello:
je viens également :yes: :yes:
je part de Chambery alors si un sériste sur mon chemin a envi de faire un bout de route ensemble...
à bientôt
christian

Re: Le Grand Prix de l'Age d'Or 2008.

Posté : mercredi 28 mai 2008 18:24
par LAND18
:hello: bien recu ton email rory,

je pense venir en midget, normalement elle devrait etre prete si ces bon sang d'anglais daignent m'envoyer le demi arbre qu'il me manque pour terminer. :mrgreen:

Re: Le Grand Prix de l'Age d'Or 2008.

Posté : jeudi 29 mai 2008 7:02
par PhilSHLRC
chris73 a écrit ::hello:
je viens également :yes: :yes:
je part de Chambery alors si un sériste sur mon chemin a envi de faire un bout de route ensemble...
à bientôt
christian

je pars de Lyon... vendredi dans l'après midi
donc si tu veux qu'on roule ensemble...? :steer:

Re: Le Grand Prix de l'Age d'Or 2008.

Posté : jeudi 29 mai 2008 12:43
par chris73
PhilSHLRC a écrit :
chris73 a écrit ::hello:
je viens également :yes: :yes:
je part de Chambery alors si un sériste sur mon chemin a envi de faire un bout de route ensemble...
à bientôt
christian

je pars de Lyon... vendredi dans l'après midi
donc si tu veux qu'on roule ensemble...? :steer:
super :hello:
je te laisse mes coordonnées par MP,on se'appelle pour détails.merci
christian

Re: Le Grand Prix de l'Age d'Or 2008.

Posté : mardi 03 juin 2008 20:17
par Le Marocosé
Le Marocosé a écrit :
Casa a écrit :Le chèque pour 2 personnes avec une voiture est partit ce matin.
Au plaisir rencontrer les présent à Dijon :hello:
:hello:

bon faut que j'me bouge pour immatriculer Anabelle :wink:


:out:




:hello: bonsoir

je confirme , Casa vient avec Anabelle ; le dossier d'immat est déposé en prefecture , mais j'aurais la CG que dans 15Jours 3 semaines , pile ,poil :joie:

plus de plaques suisse , Casa en rêgle et sans craintes :steer:

Re: Le Grand Prix de l'Age d'Or 2008.

Posté : mardi 03 juin 2008 21:36
par Casa
Merci, c'est super. Je suis bien content de participer avec une série et encre plus pour toi et ton immatriculation sans souci (avec le bonus du numéro spécial :super:)

Re: Le Grand Prix de l'Age d'Or 2008.

Posté : vendredi 20 juin 2008 10:04
par Casa
Plus qu'une semaine avant l'âge d'or, comment ça se passe ?

Qui est là, qui bivouaque, qui a besoin d'un hébergement le vendredi soir, est ce qu'il faut se retrouver le vendredi soir sur le site pour préparer le stand, où en sont les inscriptions ?
Enfin bref, il serait pas mal de faire un petit point sur l'organisation.
Rory, tu as besoin d'un coup de main ?

J'attends des nouvelles avec impatience.
A bientôt

Re: Le Grand Prix de l'Age d'Or 2008.

Posté : vendredi 20 juin 2008 10:20
par N°5
:hello: Bonjour,

tout va.
Les inscriptions sont enregistrés et j'ai reçu les macarons et les billets.
Ce soir je récupère le tout nouveau tente du club, c'est Alex qui me le descends de Paris.

Les négociations sont en cours pour l'emplacement du stand.

Avec un peu de chance je mettrai des infos plus détaillés en ligne ce soir.

:hello: @+Rory.

Re: Le Grand Prix de l'Age d'Or 2008.

Posté : vendredi 20 juin 2008 15:42
par N°5
:hello: Un peu de nouvelles.

pour le stand, et bien on ne sait toujours pas.

Nous avons déjà la certitude d'avoir notre emplacement de l'année dernière - qui était déjà pas mal et il sait qu'on essaies de mettre le paquet.

mais mais... l'organisateur a bien compris que c était une année anniversaire important pour nous...
et je le cites : "Au pire vous aurez mieux". :fiesta: :fiesta: :fiesta:

Je ne peut pas mettre en ligne le liste complet de participants, car des changements de dernière minute sont possibles.

En principe il y a déjà une quinzaine de membres du club qui vont être présents.
En principe il y a 6 véhicules confirmés, du SI au SIII et 1 véhicule en attente de confirmation.

L'essentiel pour l'instant c'est la confirmation d'une emplacement sympa, l'arrivée de la grande tente, des tables et bancs sont prévus.
L'affichage est en cours de réalisation.

L'équipe de choc de la premier vague va arriver sur le circuit dès vendredi soir. :super:

:hello: @+Rory.

Re: Le Grand Prix de l'Age d'Or 2008.

Posté : vendredi 20 juin 2008 16:52
par Xtian
...

Re: Le Grand Prix de l'Age d'Or 2008.

Posté : vendredi 20 juin 2008 17:18
par chris73
:hello:
je prends mon appareil photo,pas très doué mais je ferais de mon mieux :yes:
christian