je viens de laisser un post sur le forum minervaabl pour savoir si des Belges viennent au "printemps" pour prendre les portes chez Hugues.
y a t il d'autres combines?
plus tu pédales moins vite et moins tu avances d'avantage!!!
pas de news pour les portes....
je contacte Steph pour passer chez lui récupèrer le haut de tablier le week end prochain et comme prévu je te le dépose sur le week end du 1er Mai.
Faut juste qu'on se MPise nos coordonnées pour se trouver sur place. Tiens d'ailleur je le fait tout de suite.
thethe51 a écrit :je vais en belgique samedi....direction bruxelles ...je te suggeres un petit mp à hugues pour savoir s'il est sur le chemin...par contre une fois qu'elle sont à la maison, ou à celle de dahu on en fait quoi? on les mange
Tu les apportes à Landelles, Yves-RR62 les récupère et du coup elles seront à Caen, ensuite notre amis Gary fait un petit aller retour Crozon-Caen, c'est vite fait. En même temps tu prends les wolf de Satanas et comme ça au retour il les dépose à Quimperlé. Ou alors les Bretons il se font la route ensemble pour partager les frais et tapper la discute.
si il y a moyen de les envoyer jusqu'à Caen comme le suggère Lolrr, elles peuvent peut-être y attendre quelques temps que je passe ou que je trouve quelqu'un pour les prendre ?
sinon de Bouilly vers l'Ouest, y a pas de grand aventurier qui ferait ça ??? dans les mois qui viennent ...
venez donc passer vos vacances dans cette belle contrée...
thethe51 a écrit :je vais en belgique samedi....direction bruxelles ...je te suggeres un petit mp à hugues pour savoir s'il est sur le chemin...par contre une fois qu'elle sont à la maison, ou à celle de dahu on en fait quoi? on les mange
ps: je viens de regarder sur la carte tournai c'est pas "evidemment" mon chemin...
En effet Tournai c'est pas sur ta route, mais moi j'habite Binche (je bosse vers Tournai).
Je supose que venant de Reims tu empruntes la E19 Valenciennes, Mons, Nivelles, Bruxelles ?
Si oui, c'est bon ! Binche est à quelques kilomètres de l'autoroute...
Faut juste s'arranger sur l'horaire car je serais en montage de presta vers 9H00/10H00 du matin, je pars en direction de Namur et j'y reste car réunion avec Bernard au soir !
2 routes s'offraient à moi... j'ai suivi celle où l'on n'allait pas...
Passé : Série IIa 109 6cylindres 1971
Présent : Disco II Phase2 TD5
Futur : Série III 88'' lightweight E 1977
les portes doivent quitter la Belgique bientôt, voir post "Belges venant au printemps des séries" sur minervaabl.be.
elles seront donc prochainement aux environs de Reims chez thethe51 il ne leur restera "plus que" 750Kms à parcourir,
Avis aux grands Aventuriers qui voudraient venir faire une expedition en Bretonnie...ou à côté...du moment qu'on se rapproche !
dois je ouvrir un autre post pour poser quelques questions sur la façon de démonter mon light ???
Après ça dépend si tu es pressé ou pas, avec Bannegon en septembre, il y aura sans doute des chances d'y trouver un Breton sur place pour te les rapprocher.
Sinon en Mai 2009 je reviendrais comme tous les ans faire mon petit week end plongée dans ton coin........
Après ça dépend si tu es pressé ou pas, avec Bannegon en septembre, il y aura sans doute des chances d'y trouver un Breton sur place pour te les rapprocher.
Sinon en Mai 2009 je reviendrais comme tous les ans faire mon petit week end plongée dans ton coin........
A la semaine prochaine
Lol
je ne suis pas trés pressé, j'en suis qu'au démontage et apparement il y a pas mal de boulot !
en plus paralléllement je prépare une auto de compêtition, il est possible d'ailleurs que je me rapproche d'un endroit ou d'un autre à l'occasion d'une compête, à suivre...
j'espère pour toi qu'il n'y aura pas eu trop de houle avant ton WE de plongée...
à bientôt
ELLES SONT PARTIES.......
Départ de Binche le samedi 26 avril 2008 vers 9h45...
Remise à Bernard dans son coffre à Namur dimanche 27 avril 2008 vers 0h30...
2 routes s'offraient à moi... j'ai suivi celle où l'on n'allait pas...
Passé : Série IIa 109 6cylindres 1971
Présent : Disco II Phase2 TD5
Futur : Série III 88'' lightweight E 1977
Hugoland a écrit :ELLES SONT PARTIES.......
Départ de Binche le samedi 26 avril 2008 vers 9h45...
Remise à Bernard dans son coffre à Namur dimanche 27 avril 2008 vers 0h30...
La vache !!! c'est grand la Belgique...14H45 Binche>Namur !!!