yves rr62 a écrit :chiffre impressionant... Bruno, on compte sur toi pour arriver a faire une photo de groupe des séries, une des propriétaires et une avec l'ensemble.... si la presse est là au moment de la photo ce sera le point de départ de leur article........
En parlant d'article, en théorie, un sera fait sur le 1-Ton. J'ai aussi prévenu qu'il y aurait beaucoup de series et que pour les 60 ans de Land Rover, un hommage à nos mamies serait le bienvenu
kebir31 a écrit :
bonidé, ça... je pense pour être sur que tt le monde participe (y a pas que des gens du tds), qu'il devrait y avoir distribution d'un tract par les canaris, à l'entrée, à chaque série, en donnant une heure de rdv pour les photos de groupe. vu le nombre, il faudrait prendre les photos d'en haut (immeuble, grue, colline, arbre, nacelle? suivant ce qu'il y a) et donc prévoir un terrain, libre pour cela...
Je vais voir avec Did pour la distribution de ce tract
Avez-vous aussi un agenda ou une liste des activités du LTDS ? car toutes ces infos pourraient également y être incluses
Karine
http://www.109tombraider.com
109 SIII 4 cyl Ess/GPL de 1976 - version Crew Cab
109 1-Ton SIIA 6 cyl Ess de 1970 - dépanneuse
109TombRaider a écrit :Avez-vous aussi un agenda ou une liste des activités du LTDS ? car toutes ces infos pourraient également y être incluses
Karine
Salut Karine
J'ai eu Did au tél hier soir et lui ai annoncé notre programme : Boules, + un truc de ouf si j'arrive à le rendre pas trop casse gueule + Quizzzz + Series' parade.
Bien vu kebir de prévoir le terrain pour mettre ces 77 Series' : habituellement on fait un petit tour dans le bivouac (on pourra éventuellement prolonger par un tour dans les chemins voisins) et on finit dans un champs en pente à proximité du salon.
Il faudra donc bien s'assurer que la place (ou une autre) est libre. Il sera nécessaire à mon avis d'être au moins 3 personnes pour la mise en place des véhicules pour que ça ne soit pas le bazar.
ça va être grand ce RL !
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
Bon, pour les tracts, ça ne va pas être possible
En effet, ils risquent de terminer disséminés un peu partout sur le terrain
En revanche, vous aurez assez de place pour faire vos animations sur l'espace qui vous sera alloué sur le salon. 250 m² me semble t'il.
(pas de défilé dans le salon biensur )
Nous annoncerons le défilé à la sono mais je vous conseille de l'organiser au moment de l'apéritif ou après afin d'attirer un maximum de participants.
Je me chargerai en accueillant les séristes qu'un défilé est prévu et qu'il serait bien qu'ils s'y joignent. En leur suggerant aussi de se rendre sur le stand LTDS pour les détails...
Karine
109TombRaider a écrit :Bon, pour les tracts, ça ne va pas être possible
En effet, ils risquent de terminer disséminés un peu partout sur le terrain
En revanche, vous aurez assez de place pour faire vos animations sur l'espace qui vous sera alloué sur le salon. 250 m² me semble t'il.
(pas de défilé dans le salon biensur )
Nous annoncerons le défilé à la sono mais je vous conseille de l'organiser au moment de l'apéritif ou après afin d'attirer un maximum de participants.
Je me chargerai en accueillant les séristes qu'un défilé est prévu et qu'il serait bien qu'ils s'y joignent. En leur suggerant aussi de se rendre sur le stand LTDS pour les détails...
Karine
Merci Karine
Décidément les Seristes sont infiltré(e)s partout !
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Modifié en dernier par Xtian le mardi 26 mars 2013 9:15, modifié 1 fois.
..Christian - Land d'OC http://www.xtian.eu "La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.
mon idée est de prendre des photos sur le web et de les inclure dans une plaquette au format A3 (je ne peux pas imprimer plus gros)
Différents thèmes peuvent être abordés comme par exemple :
Les séries dans l'armée
Les séries qui travaillent
Les séries domestiques
Les séries par année de fabrication avec de beaux modèles représentatifs de chaque véhicule
A mon avis ça peut faire une bonne dizaine de cadres (qui finiront ensuite dans mon bel atelier)
Karine
109TombRaider a écrit :mon idée est de prendre des photos sur le web et de les inclure dans une plaquette au format A3 (je ne peux pas imprimer plus gros)
Différents thèmes peuvent être abordés comme par exemple :
Les séries dans l'armée
Les séries qui travaillent
Les séries domestiques
Les séries par année de fabrication avec de beaux modèles représentatifs de chaque véhicule
A mon avis ça peut faire une bonne dizaine de cadres (qui finiront ensuite dans mon bel atelier)
Karine
c'est une bonne idée, tu as l'autorisation de piquer toutes les photos d'Harry
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!