TAG a écrit :le spectacle a été assuré par F****S qui nous a demontré la résistance de la caisse , du moteur, du pilote et du passager car malgré un passage sans les roues s'en sort avec juste le parebrise fripé :
moralité c'est costaud ces imitations!
De qui parles tu .... je n'étais même pas là .... Je vous poste d'un cyber café à Saint Louis du Sénégal là
ah bon c'était donc toi ?
faut dire que vu la position du ps10 planté à l'envers dans un trou je ne t'avais pas reconnu!
alors a part la bavette et le parebrise ya d'autres bobos?
TAG a écrit :coin =
traverse arriere
feux stop/cligno
aile
angle arriere qui n'est plus à 90 mais en forme d'escargot.
un peu de boulot pour apres la boite à vitesse mais surtout faut que jetrouve pourquoi plus d'assistance aux freins!
Ca fait un grand coin ça Mister TAG !
T'as des freins assistés sur ta bête ?
Pourquoi pas la direction pendant que tu y es ?
Bon courage pour le boulot .
1/ Pare-brise félé (je suis passé dessus pour sortir)
2/ Portière arrière gauche a un chtard
3/ 2 bavettes avant (dont une qui était déjà a moitié arrachée)
Elle a redémaré sans problème et nous a ramené à bon port.
ben mon cochon!!! ravi qu il n y ait pas plus de bobo que ca!!!!
et qu il n y ait pas plus de frais non plus:!!!
m enfin tu seras gentils, recommence pas s il te plait paske comment on va reussir a leur prouver que les ps10 sont de bons 4x4 si tu t amuses a lui mettre cul par dessus tete a chaque fois comme ca
Très simple, un petit chemin de nuit, un arbre qui empiète sur la chaussée à droite et un gros trou a gauche dont le bord est camouflé par des ronces ....
La roue avant gauche qui part dedans, l'avant de la voiture qui effectue une glissade à gauche et zou la tête la première dans le trou. On pose l'avant au fond et le cul décide de continuer un petit peu. Le flanc gauche se pose sur le bord du trou au niveau de la portière arriere gauche.
Un gentil RR tire le cul pour remettre la tuture ans le bon sens mais ce couillon d'arbre refuse de bouger et se retrouve donc plein arrière de la tuture qui continue à plonger à 70° dans le trou. Impossible donc de la tirer en arriere ... obligé de la faire ripper afin de pouvoir enfin la tirer.
Bref une petite heure de travailpour de bien sympatiques sauveteurs
tiens francis :
je crois qu'il y a un film publicitaire sur le caramel trophy en ps 10 :
c'est bien vrai que le santana est un véhicule rassembleur : ton copilote va pouvoir enrichir la plaquette pub avec du vécu! http://pattbo.free.fr/videos-provisoire ... er-wmv.wmv