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Posté : mardi 05 févr. 2008 7:54
par lol-rr
TAG a écrit : on se fait convier là : alors au lieu de remplir les garages de ferrailles à restaurer si on faisait rouler les 88 ? et je dis pas un certain série 1 full genuine n'est ce pas bruno?
c'est interdit aux 109 alors
Lol
PS: en tout cas merci pour ces belles photos de'un rencontre entre légendes

Posté : mardi 05 févr. 2008 20:57
par TAG
lol-rr a écrit :[
c'est interdit aux 109 alors
disons qu'un bj qui est un peu plus long qu'un 88 commence à avoir du mal en croisement de ponts et dans des petits coins alors un 109? maintenant si tu es joueur ca peut epater!
Posté : mardi 05 févr. 2008 21:00
par lol-rr
TAG a écrit :lol-rr a écrit :[
c'est interdit aux 109 alors
disons qu'un bj qui est un peu plus long qu'un 88 commence à avoir du mal en croisement de ponts et dans des petits coins alors un 109? maintenant si tu es joueur ca peut epater!
Pas là, mais sinon j'aurais bien tenté le coup.
Une prochaine peut être....
Lol
Posté : jeudi 07 févr. 2008 20:48
par WILD-CAT
je confirme.
Super week end, -10° dans la tente. Mais ambiance trés sympa. Beaucoup de similitude avec les Séries mais un peu plus hard quand même.
Echauffouré avec l'arceau d'un Toy lors de la sortie nocturne, arcade sourcillière éclatée et bien éclatée.
Le son de BJ est fabuleux, j'espère pouvoir m'en approcher lors de la construction de mon LW GO. Coté efficacité faut pas réver, coté garde au sol idem.
Posté : jeudi 07 févr. 2008 22:12
par Land~Rémy
Belle croisée des lames!
Très sympa à voir...

Posté : vendredi 08 févr. 2008 8:54
par lol-rr
WILD-CAT a écrit :
Le son de BJ est fabuleux, j'espère pouvoir m'en approcher lors de la construction de mon LW GO
ne rêve pas trop quand même...

Lol
Posté : vendredi 08 févr. 2008 19:56
par WILD-CAT
lol-rr a écrit :WILD-CAT a écrit :
Le son de BJ est fabuleux, j'espère pouvoir m'en approcher lors de la construction de mon LW GO
ne rêve pas trop quand même...

Lol
Va savoir ! un 2,5 avec un pot de 90 un peu travaillé
sinon j'enregistre le son du BJ et je le diffuse lorsque je roulerai

Posté : vendredi 08 févr. 2008 20:02
par lol-rr

je viens d'en monter un de 2.5, c'est sur qu'au ralenti, y a pas photo c'est nettement mieux qu'un 2.25. Par contre en accelération ça claque pas mal quand même.
Maintenant sur le plat à 80 c'est les guyanes les plus bruyant et on arrive à parler dans l'habitacle
Lol
Posté : dimanche 10 févr. 2008 18:52
par WILD-CAT
lol-rr a écrit :

je viens d'en monter un de 2.5, c'est sur qu'au ralenti, y a pas photo c'est nettement mieux qu'un 2.25. Par contre en accelération ça claque pas mal quand même.
Maintenant sur le plat à 80 c'est les guyanes les plus bruyant et on arrive à parler dans l'habitacle
Lol
J'espère que le mien ne claquera pas, et roulera un peu mieux que 80 on a tout refait, tout est neuf dedans et dehors aussi REGARDE.
Juste une petite photo car dès qu'on attaquera vraiment les travaux, on fera sans doute un petit "reportage"
Posté : dimanche 10 févr. 2008 20:46
par lol-rr
WILD-CAT a écrit :
J'espère que le mien ne claquera pas, et roulera un peu mieux que 80 on a tout refait, tout est neuf dedans et dehors aussi REGARDE.
Juste une petite photo car dès qu'on attaquera vraiment les travaux, on fera sans doute un petit "reportage"
Ho qu'il est bôôôô !!!
quand je dis 80, c'est pas la vitesse de pointe, on peu dépasser 90 sans pb, après c'est plus une question de bruit. Ce qu'il faut avec un 2.5 c'est un moyen de tirer plus long, et pour l'instant j'ai pas, donc je roule à 80, bref comme avant

sauf que je ne met plus les boules quies
Pour ce qui est de claquer, c'est un Diesel quand même, faut bien garder ça à l'esprit..
Je pense qu'un 2.5 dans un light avec un OD ou des nez de pont de range ça doit faire une auto bien sympa
Lol
Posté : samedi 16 févr. 2008 19:59
par WILD-CAT
lol-rr a écrit :
Ho qu'il est bôôôô !!!
quand je dis 80, c'est pas la vitesse de pointe, on peu dépasser 90 sans pb, après c'est plus une question de bruit. Ce qu'il faut avec un 2.5 c'est un moyen de tirer plus long, et pour l'instant j'ai pas, donc je roule à 80, bref comme avant

sauf que je ne met plus les boules quies
Pour ce qui est de claquer, c'est un Diesel quand même, faut bien garder ça à l'esprit..
Je pense qu'un 2.5 dans un light avec un OD ou des nez de pont de range ça doit faire une auto bien sympa
Lol
J'ai des différentiels normaux pour un LW mais je peux les changer si il faut.
j'ai OD, ce qui ne me fera pas tirer plus long, mais m'ajoute une "1/2 vitesse" entre chaque vitesse. D"ailleurs où puis-je trouver les docs des OD ?
Posté : dimanche 17 févr. 2008 10:10
par lol-rr
WILD-CAT a écrit :
J'ai des différentiels normaux pour un LW mais je peux les changer si il faut.
j'ai OD, ce qui ne me fera pas tirer plus long, mais m'ajoute une "1/2 vitesse" entre chaque vitesse. D"ailleurs où puis-je trouver les docs des OD ?
Avec ton OD tu alonge chaque rapport de boite d'environ 30 %, donc en 4eme c'est exactement ce qu'il te faut pour rouler confortable.
Pour les doc, j'ai pas ça mais ça doit se trouver facilement.
C'est un Fairey t'on OD ?
Posté : lundi 18 févr. 2008 19:09
par WILD-CAT
lol-rr a écrit :
Avec ton OD tu alonge chaque rapport de boite d'environ 30 %, donc en 4eme c'est exactement ce qu'il te faut pour rouler confortable.
Pour les doc, j'ai pas ça mais ça doit se trouver facilement.
C'est un Fairey t'on OD ?
C'est bon pour les docs Monsieur TAG m'a envoyé un lien.
Je ne sais pas si c'est un FAIREY, j'ai juste le levier qui dépasse sans plaque ni rien et on n'a pas encore ouvert.