Faudrait peut etre commencé par voir ce qu'il faut entreprendre comme demarches... Tous les chemins ne sont pas ouvert à la circulation...
Comment ca fonctionne en general
Faut aller voir les mairies pour obtenir des autorisations ?
juju109 a écrit :dans un premier temps je pensais a une carte de france grande echelle pour visualiser, pas pour communiquer en détail les RB... ce qui va je le sens encore etre a la base de moultes discussions enflammées
un stylo? si si ca y est je l ai faite ma carte... tu la vois kebir?
Peut etre une possibilité avec Geoportail ou Worldwin...?
Y en a pas un qui travaille chez IGN...?
Un post similaire avait été lancé en 2006, mais je ne le retrouve plus. De toute façon l'idée n'avait pas été suivie.
Si vous êtes prèt a pousser vos séries jusque par chez moi, je peux vous proposer "La piste de l'amitié". Le parcours dure un we et passe par les pistes situées entre les frontières française et italienne.
L'accès y est authorisé en juillet et aout seulement. Je vais la faire en 2008, donc si cela vous interesse, vous n'aurez qu'à vous joindre au convoi
109TombRaider a écrit :Bonjour,
L'accès y est authorisé en juillet et aout seulement. Je vais la faire en 2008, donc si cela vous interesse, vous n'aurez qu'à vous joindre au convoi
Karine
j'ai le fichier carto explorer qui va bien pour cette partie si cela dit ( la route est visible avec geoportail aussi)
ce trajet je l'ai fait à pied; en velo , avec une pelle à la main.. puis adulte avec un light.
c'est vrai que à faire l'hiver c'est tres sportif faut juste deneiger sur 100km et traverser quelques couloirs d'avalanches!
TAG a écrit :
j'ai le fichier carto explorer qui va bien pour cette partie si cela dit ( la route est visible avec geoportail aussi)
Vi très interessée
TAG a écrit :
ce trajet je l'ai fait à pied; en velo , avec une pelle à la main.. puis adulte avec un light.
c'est vrai que à faire l'hiver c'est tres sportif faut juste deneiger sur 100km et traverser quelques couloirs d'avalanches!
Je connais des types qui l'ont fait cette année en quad le dernier we de septembre, il venait juste de neiger... ils ont eu pas mal de mal à parcourir les pistes car selon les endroits, il y avait des congères d'1m50
Karine
http://www.109tombraider.com
109 SIII 4 cyl Ess/GPL de 1976 - version Crew Cab
109 1-Ton SIIA 6 cyl Ess de 1970 - dépanneuse