Le Rassemblement landmania

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

la tambouille a écrit :...Entre autre l'histoire de celui ,qui de nuit, a roulé sur la tente ou 2 gamins dormaient...
C'est une terrible histoire que celle là : rien à voir avec un quelconque excés. Suite à une soirée bien arrosée, le conducteur laisse sa femme (à jeun d'alcool) conduire. Malheureusement mauvaise manoeuvre de la conductrice qui n'avait pas l'habitude du véhicule et roule sur une tente.

Depuis les véhicules sont interdit de circulation à partir de 20h00 je crois.

:hello:
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
stef71
'le garage de Marie...'

Message par stef71 »

Bruno P-G a écrit :
la tambouille a écrit :...Entre autre l'histoire de celui ,qui de nuit, a roulé sur la tente ou 2 gamins dormaient...
C'est une terrible histoire que celle là : rien à voir avec un quelconque excés. Suite à une soirée bien arrosée, le conducteur laisse sa femme (à jeun d'alcool) conduire. Malheureusement mauvaise manoeuvre de la conductrice qui n'avait pas l'habitude du véhicule et roule sur une tente.

Depuis les véhicules sont interdit de circulation à partir de 20h00 je crois.

:hello:
comme quoi.... faut jamais laisser son land à un ou une autre...sauf à mon chien...! :mrgreen:
sans dec, vraiment triste tout ca... et l'incident avec la tente, et le refoulement des visiteurs... :cry: et au french, où le degré de sécu est bien inferieur au RL..., yzen pensent quoi pour cette année????
l'excès de modération nuit à la consommation...
Répondre