Bonjour les amis,
J'ai finalement abandonné le projet de venir vous rejoindre ce dimanche, mais en tout cas ça fait vraiment plaisir de voir un pachyderme de nouveau sur la route. J'en connais un qui doit être vraiment content.
Jeff
Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
Le paradis se trouve dans les alpages du Briançonnais, mais avec une Series c’est le 7eme ciel
Serie3_des_alpages a écrit : ↑dimanche 16 juin 2024 9:27
Bonjour les amis,
J'ai finalement abandonné le projet de venir vous rejoindre ce dimanche, mais en tout cas ça fait vraiment plaisir de voir un pachyderme de nouveau sur la route. J'en connais un qui doit être vraiment content.
Jeff
Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
Jeff,
Oui, tu aurais perdu ton temps ce dimanche...
Beaucoup avait remballé et repartait.
Je confirme, ravi de avec à nouveau avec mon Pachyderme!!
A bientôt Jeff!
Sinon belle édition de Landelles; la météo n'était pas si catastrophique que ça.
Il y a avait de la pièce de Serie, des cabestan, overdrive et Maltese Cross à vendre par exemple, et certaines pièces a des tarifs défiants toute concurrence; un vrai vide garage!
François
en Pachyderme, SIIA Diesel de 1970, ex. véhicule de sécurité incendie d'une usine pétrochimique.
fap91 a écrit : ↑dimanche 16 juin 2024 16:26
Il y a avait de la pièce de Serie, des cabestan, overdrive et Maltese Cross à vendre par exemple, et certaines pièces a des tarifs défiants toute concurrence; un vrai vide garage!
Je confirme qu’il était possible de faire ses emplettes a prix sympa. A ce propos merci à Jean-Luc, Alain ( que Landelles m’a permis de connaitre en vrai) et Bernard de Series for ever.
109 S2a suffixe G diesel
109 S2a suffixe G Essence
109 S3 diesel
109 S3 Ex-FFR diesel
Santana Ligero, dit la citrouille
Defender TD5
RR Sport L320 TDV8
RR Vogue L405 SDV8