Bonsoir à toutes et à tous,
Une solution semble avoir été trouvée pour que Shaun soit bien présent en Bretagne la veille du week-end pascal. Permettant ainsi le maintien du week-end proposé.
Voici quelques éléments logistiques :
- Arrivée possible à partir du vendredi soir (29 mars 2024). Départ le lundi à l’horaire qui vous convient (1er avril 2024).
- Roadbook : pour l’instant rien n’est préparé de ce côté-là. Il n’y aura pas d’offroad. Je n’ai matériellement pas le temps d’aller sur site pour faire le tour des popotes et renifler les chemins boueux potentiels. J’ai contacté BreizhLand mais chou blanc : ils ne me donneront aucune information. Je voudrais privilégier le rassemblement autour de nos machines et les passages sur certains sites connus de la Côte des Légendes. Je rappelle aussi que ce week-end est une organisation personnelle. Les Series ne sont pas les seuls véhicules autorisés. Quelques Defender ou Disco sont les bienvenus si cela simplifie la logistique des gens.
- Couchages : la maison est grande mais pas extensible. Nous avons la possibilité de vous proposer 6 chambres. Il y a 2 chambres triples et 4 chambres doubles. Nous mettons néanmoins une contrainte : sac de couchage à apporter. En effet, cela nous éviterait de faire la lessive pour 15 le lundi de Pâques … Il reste deux autres options pour ceux qui le souhaitent : le camping de la Côte des Légendes, situé à 300m de la maison ou le jardin qui devrait pouvoir accueillir 6 tentes plutôt facilement.
La maison a 3 toilettes et 2 douches (dont une utilisable que s’il fait beau/chaud car c’est celle utilisée habituellement après les bains en mer).
- Tarif : je préfère être transparent tout de suite. La maison est gérée en SCI. Je ne vais pas vous faire un cours sur comment cela fonctionne

Il y a un prix de journée par personne pour la location de la maison, du gaz etc. Il est à 5€ par jour/personne. Peut-être que cela en rebutera certains. Je le comprendrais. Je peux vous proposer de prendre en charge une journée pour tout le monde (puisque c’est nous qui invitons mine de rien et que certains feront un long trajet pour venir sur zone).
- Repas : je proposerai bien une auberge espagnole pour le samedi soir avec chacun qui rapporte ce qu’il souhaite, pour une mise en commun. Pour le dimanche soir, je peux proposer une crêperie. En fonction des inscrits, nous trouverons la crêpière adéquate

Pour les autres repas, nous avons de grands ustensiles de cuisine. Nous pourrions bien faire repas commun avec partage des frais si certains le souhaitent. Honnêtement, c’est notre premier grand weekend que nous organisons (avec des personnes autre que la famille). Nous nous excusons par avance si cela vous parait brouillon
Est-ce que cela intéresse toujours quelqu’un ici ?

Je n’ai pas fait peur à tout le monde ?
Voici le lien pour les inscriptions :
https://forms.office.com/Pages/Response ... Q2R0lFVC4u
Je propose de stopper les inscriptions lorsque nous aurons atteint le cap des 18 inscrits (les hôtes ne comptent pas dans les 18

)
A&S