Page 2 sur 16

Re: Blanche Velay 2017

Posté : vendredi 25 nov. 2016 0:04
par Gull
Vous pouvez venir, je n'y serai pas!

Re: Blanche Velay 2017

Posté : vendredi 25 nov. 2016 9:17
par stef78
:hello:
vivement janvier :cold:

Re: Blanche Velay 2017

Posté : vendredi 25 nov. 2016 13:40
par et26
Bulletin envoyé
réglement éffectué :hola:

Re: Blanche Velay 2017

Posté : dimanche 27 nov. 2016 15:51
par xallem
Bulletin envoyé et règlement effectué.

Merci Quentin et sa bande et le TDS de nous organiser et permettre cette sortie.

A bientôt à tous

Alexandre

Re: Blanche Velay 2017

Posté : dimanche 27 nov. 2016 18:15
par phil13
tout est envoyé , enfin j'espère !! :mrgreen:


vivement janvier :hello:

Re: Blanche Velay 2017

Posté : dimanche 27 nov. 2016 18:31
par bzhland
Gull a écrit :Vous pouvez venir, je n'y serai pas!
:hello:

Et où tu es ça m'étonnerait que tu vois de la neige !!!! Les préfous à l'ail ne te manquent pas ???

A plouche

Re: Blanche Velay 2017

Posté : dimanche 27 nov. 2016 21:15
par Gull
Y'en a plein le congelo!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Re: Blanche Velay 2017

Posté : lundi 28 nov. 2016 18:15
par patator
Inscription pour 2 personnes faites
Je donne le chèque à mon ami quinzelitres
A plus :calin:

Re: Blanche Velay 2017

Posté : lundi 28 nov. 2016 19:10
par kécro la series
:hello:

Inscription et paiement par virement effectué :fiesta: ...!!
Manque plus s que la neige et :pub:

Alex

Re: Blanche Velay 2017

Posté : lundi 28 nov. 2016 21:03
par Quenti'nours
Malgré la tempête de la semaine passé on continue les reconnaissances. On attend toujours la neige mais bon il reste encore 2 mois.

On pense a vos Series, on coupe les arbres pour libéré le passage :yes:

ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImage

La Minerva va bientot étre sur ces pattes, on ce fera moins c***r qu'avec le Def :grrr:

En tout cas très hate de tous vous voir en janvier

Re: Blanche Velay 2017

Posté : mardi 29 nov. 2016 7:36
par mds80
Quenti'nours a écrit :
on ce fera moins c***r qu'avec le Def :grrr:
tu pense ???
Image


:wink: :wink: :wink:

Re: Blanche Velay 2017

Posté : mardi 29 nov. 2016 9:44
par 109 celtique
:hello: Un vieux Kleber V10 ça matche bien avec Maminerva

Re: Blanche Velay 2017

Posté : mardi 29 nov. 2016 23:26
par Quenti'nours
109 celtique a écrit ::hello: Un vieux Kleber V10 ça matche bien avec Maminerva
C'est vrais que ces pneus lui donne une sacré bouille. Avec ça elle passe de partout (faut juste fair attention au réservoir qui gratte un peut des fois :honte: )

Re: Blanche Velay 2017

Posté : jeudi 01 déc. 2016 17:36
par thibaud007
Salut Quentin,

nous n'aurons probablement plus le 109 cette année.
Je chercher un light je te préviens courant décembre si on vient.

Biz à +

Re: Blanche Velay 2017

Posté : jeudi 01 déc. 2016 23:45
par Aegedus
Quenti'nours a écrit :
109 celtique a écrit ::hello: Un vieux Kleber V10 ça matche bien avec Maminerva
C'est vrais que ces pneus lui donne une sacré bouille. Avec ça elle passe de partout (faut juste fair attention au réservoir qui gratte un peut des fois :honte: )
aaarrggh ... le réservoir des series 1 !! Ca me rappelle un jour où j'ai suivi des Patrol GR surélevés ... :aie:
Bravo à l'équipe de remettre le couvert cette année et de maintenir cette sortie qui fait fantasmer ceux qui n'y sont jamais allé et qui laisse rêveur ceux qui l'ont vécue !

Bonne balade à tous et on va faire une petite prière à saint Lucas pour avoir de la neige !
Aegedus