Parce que perso , je ne vois pas trop l'interet de faire plusieurs centaines de kilometres pour des pieces que je pourrais avoir grace aux annonces.
A part si ça vire en rassemblement entre potes.

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
N°5 a écrit : un tableau comme Aegedus, un pour les ventes, un pour les recherches ? Avec tri periodique.
Je t'en prie ... si je le met sur le forum, c'est pour qu'il soit vu. Si en plus ça plait et ça fait des émules, formidable !!juju109 a écrit : desolé pour le piratage aegd mais bon en plus ca fait de la pub
tout a fait d'accordkebir31 a écrit :
C'est vrai que moi aussi je suis contre l'aspect mercantile, aussi bien pour ce qu'a écrit manu ci-dessus, que pour éviter de voir débarquer des professionnels (ou semi-prefessionnels) qui n'ont rien à foutre de donner un coup de main pour permettre de remonter un véhicules. Cela pourrait meme en inciter certains à vendre des véhicules en pièces, alors que ceux-ci mériteraient une restauration...
Je suis plus réservée sur ce point, acceuillir tous les seristes c'est aussi un moyen de rencontrer de nouvelles personnes qui prendront peut-être part au TDS ensuite, et aussi un moyen de trouver d'autres pièces que la communauté du TDS n'aurait pas en stockyves rr62 a écrit :
ensuite, une remarque de vigileance, ne faut il pas gérer la chose de manière a ce que cela serve effectivement la communauté du tds et non les personnes de passage sur le site.