Le malheureux a du participer au Printemps en Def sous les quolibets sournois à chaque détour de chemins

Non en fait: qd je pense que c'est lui tout seul qui organise La Lestradole : respects

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Petit Prince a écrit :....Raymond, tu nous a bien eu avec ton eau de vie.![]()
EmmaPeel a écrit :Comme on me l'a gentiment mais fermementdemandé, me voici donc inscrite, sans usurper le pseudo de mon cher et tendre.
Pour rester dans l'esprit So British, j'ai pensé qu'Emma Peel serait davantage de circonstance que mon héroïne préférée Emma Bovary à l'origine de mon pseudoNon Rachida, Emma n'est pas mon prénom
![]()
Jusqu'à présent, lorsqu'on me parlait de Séries, je pensais qu'il s'agissait des Desperate Housewife ou Nip/Tuck ou Chapeau Melon (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans etc...) , bref mes séries télé favorites. Et maintenant, grâce à vous et à week-end, je suis 'achement calée: je sais qu'il existe des Séries bleues ou crème ou sable, ou vertes ...![]()
Je l'avoue, j'ai accepté de participer à ce week-end avec un peu de réticence, ne sachant pas vraiment à quoi m'attendre, n'étant pas spéciallement fan de mécanique. Mais j'ai découvert une ambiance chaleureuse, une organisation efficace et nous avons passé un excellent week-end. Les paysages sont superbes, c'est vraiment un endroit à visiter. Et découvrir la campagne à 30 à l'heure, c'est un bonheur, on a même le temps d'admirer les violettes et les fraisiers sauvages sur les bord du chemin !
J'attends la prochaine sortie avec impatience, d'ailleurs j'ai bien l'intention de reprendre le volant, aussi je lance un appel...qui serait volontaire pour accueillir un passager: je veux bien conduire mais SEULEdans la voiture, cela évitera des souffrances inutiles à Domi, craignant (en silence, certes
) pour sa chère mécanique
Amitiés à tous.
Bruno P-G a écrit :Petit Prince a écrit :....Raymond, tu nous a bien eu avec ton eau de vie.![]()
En parlant d'eau de vie, la spécialité amenée par Jojo ... était sublime![]()
ça ressemblait un peu à du Patxaran, mais nettement plus ...
difficile à dire, mais c'était (presque) plus agréable à boire.
Faut parfois être sincère![]()
hum ??!! T'es sur ???regulos a écrit : il y en a d'autres ici
http://www.wistiti.fr/regulos:ltds