Page 2 sur 2

Re: Challenge LandMania 2013 (photos + vidéos)

Posté : mardi 01 oct. 2013 11:24
par Bruno P-G
De chouettes passages !
ça donne envie d'y être, vraiment envie :yes:

Bravo pour les franchissements

:hello:

Re: Challenge LandMania 2013

Posté : vendredi 04 oct. 2013 19:18
par stephaned
Jérôme Caz. a écrit ::super: :super: :super:
Que c'est agréable de voir une Série stock largement devant des protos !!! :mrgreen:
Merci pour ce résumé en photos

:super:

Jérôme
C'est clair que le 88 en a impressionné plus d'un ! :grin:
Bravo pour la performance ! :hello: