Juste pour dire que j'ai passé une excellente journée studieuse ! Que j'ai fait la connaissance de visu d'éminents membres de ce forum ! Qu'on a dépoilé un land pour en refaire un ! Qu'on a été très bien accueilli ! Bien mangé, bien bu ! Bref, du grand bonheur
En avant-vant, les fines lames! Sus aux Balkans!
A très bientôt les gars et les filles, pour la petite rencontre arcachonnaise
merci a toi didier ainsi qu'a tout ceux présents aujourd'hui pour une journée de partage,d'échange et surtout de tavail a cent milles lieux de toutes les polimiques,les esprits chagrins.ils nous reste encore du travail avec nos vieilles lames qui vont nous lacher au bout de vingt kilométres parce que l'on est une bande de c..n dans un proto!(si si,j'ai lu ça ailleurs par des gens qui soit disant ne me liront pas!!)
en tout cas cette journée j'ai pris mon pieds avec vous tous et rien que pour cela dorénavant mes interventions sur ce forum se limiteront aux post concernant le projet parceque certains sont en demande et je ne veux pas les décevoir.
demain tout cela en photos
et un grand merçi a madame diskilly,désormais nommée paticiére en chef du team
en fouinant un peu, j'ai trouvé çà : http://www.glencoyne.co.uk/stage1/v8buy.htm, où il est stipulé dans le paragraphe qui concerne les ponts que le ratio n'est pas le même entre un SO et un 109 std contrairement à ce que semblait dire JL, même si ce sont les mêmes contenants !
Comme vous comptez faire le swap, ça mérite d'être confirmé ou infirmé, pour ne pas être pris au dépourvu !
en fouinant un peu, j'ai trouvé çà : http://www.glencoyne.co.uk/stage1/v8buy.htm, où il est stipulé dans le paragraphe qui concerne les ponts que le ratio n'est pas le même entre un SO et un 109 std contrairement à ce que semblait dire JL, même si ce sont les mêmes contenants !
Comme vous comptez faire le swap, ça mérite d'être confirmé ou infirmé, pour ne pas être pris au dépourvu !
Le site web est intéressant à lire.
@+
Didier,
Salut
Non, j'ai dit qu'il faudrait contrôler si ce sont les mêmes, je ne sais plus qui à répondu que oui. Contrôler sur le parts, les références, ne sont pas les mêmes.
ok merci a tous pour les remarques constructives.on continuera tout cela dans le post "vos projets"
je mets les photos de notre journée d'hier avec les commentaires
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bon, le chassis, vous le reparez les gars? ou vous partez sur un neuf?
Ca n'a pas trainé en tout cas
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
Bon, le chassis, vous le reparez les gars? ou vous partez sur un neuf?
Ca n'a pas trainé en tout cas
merci,réparer,maintenant c'est sur que non!
nous nous laissons donc la semaine pour défricher toutes les pistes,neuf par l’Angleterre,neuf par la France,don de généreux donateur,occasion en parfait état?
en tout cas il y a encore du taf mais cela a avancer grâce a l'aide de tous.