Comptez avec une Serie I et ses 2 occupants + 2 gros duvets ! et de l'eau minérale de Divonne les bains (une rareté que vous ne trouverez pas dans le commerce )
Super Javier de te revoir parmi nous !
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Si besoin est, il y a une étape possible sur Clermont ferrand ( je compte partir vendredi après midi, donc possibilité de dormir la nuit de Jeudi a Vendredi, ou de faire une bonne bouffe vendredi midi avant de finir la route!!!)
Tant qu'ça fuit, c'est qu'y en a !!
Si ton labeur est dur, et tes résultats minces, rappelles-toi qu'au debut même le grand chêne était un gland, comme toi!!
On va sans doutes se retrouver a brive le vendredi midi pour piqueniquer chez moi (c est pas loin), si ca te tente de faire clermont brive puis brive lestrade en convoi tu es le bienvenu (meme sans tabouret )
fa_ a écrit :On va sans doutes se retrouver a brive le vendredi midi pour piqueniquer chez moi (c est pas loin), si ca te tente de faire clermont brive puis brive lestrade en convoi tu es le bienvenu (meme sans tabouret )
Tu descends par où? Que je me joigne au convoi, enfin si mamie est sur ses roues d'ici là.
Si tu pars de Madrid , je t'invite à faire une Etape par Bayonne (pas de problème, j'ai une grande maison) . Une petite pause DODO pour un détoure de 50 Km sur 800 à toi de voir.
Sinon un rendez Vous sur PAU ???.
Igus Arte
Roland
PS : Sinon Personne sur la route Bayonne - Pau - Tarbes - Toulouse - Albi ?
PS PHIL13 : Je n'ai pas Oublié
Joaldun64, Roland
Merçi pour ton offre. Ont a encore du temps ey je pas encore defini mon trayect, mais surement sera la route que tu proposes: Bayonne-Pau-Tarbes-Toulouse-Albi. Si je part de Madrid le jeudi 2-II je m'arretaire le soir a Bayonne profitant de ton aimable invitation.
A la rentre de Nöel (que je passe a Bruxelles) je me metre au fond sur L'Estradole 2006 et je te contacterai. De toutes façon serais bon que te donnes tes cordonnes.
Merçi
Takeo: el vino esta listo. Dime la medida de las llantas que necesitas.
Javier.Bonjour a tous. Saludos cordiales desde España.
Mi Land Rover no pierde aceite... marca su territorio
fa_ a écrit :On va sans doutes se retrouver a brive le vendredi midi pour piqueniquer chez moi (c est pas loin), si ca te tente de faire clermont brive puis brive lestrade en convoi tu es le bienvenu (meme sans tabouret )
Tu descends par où? Que je me joigne au convoi, enfin si mamie est sur ses roues d'ici là.
Tiens tiens te voila toi
Bienvenue!
Je pense que comme l'année derniere j'irai a brive recuperer les affreux nordistes, puis on part a la maison piqueniquer, et de la on decolle pour Lestrade. J'habite en gros 8 kms apres gramat sur la route de figeac, a issendolus. On enchaine donc issendolus, figeac, decazeville, rodez puis lestrade&thouels. Si tu veux passer a la maison pour le piquenique tu es le bienvenu, sinon on s'appelle pour se faire un RDV en cours de route.
Ah, ben une p'tite bouffe sur Brives, marfi Fa, je retiens la propo si je peut m'enfuir toute la journée du vendredi !!!
Tant qu'ça fuit, c'est qu'y en a !!
Si ton labeur est dur, et tes résultats minces, rappelles-toi qu'au debut même le grand chêne était un gland, comme toi!!
JCLAND a écrit :Ah, ben une p'tite bouffe sur Brives, marfi Fa, je retiens la propo si je peut m'enfuir toute la journée du vendredi !!!
y'a pas de S a brive, d'ailleus c'est pas a brive . j'habite a 45 kms de brive, mais je recupere les affreux la bas car c'est moins dangereux pour eux : ils n'ont pas a quitter l'autoroute sans un guide local
pour la bouffe c'est piquenique a l'arrache avec ce que chacun amene, si on doit faire de la degustation locale on sera jamais a lestrade pour la ballade