je suis presque prêt et Cinderella......presque pas du tout....
Aujourd'hui, c'était les niveaux et tout, et à ce sujet mon OD a le niveau d'huile qui monte et ma BT qui descend
Quand je roule on dirait......comment dire......que je suis chez le dentiste
l'aventure c'est l'aventure
J'ai fait bien pire dans mon jeune temps, mais je doit dire qu'avec l'age, la percpective de mécaniquer à la frontale sous la flotte au bord de la voie express me glace le sang....
Et les histoires belges n'arrangent pas les choses
si tu répares le Land d'un pote il roulera 1 jour, si tu lui apprends à le faire il roulera toute sa vie...
Gull a écrit :200Km de chemins rien que le samedi. et un chouette tour le dimanche pour les rescapés.
j'y jetterai un oeil à cette batisse.
A ce rythme là, je ne regrette rien, je n'aurais pas pu suivre. En groupe sur mon RB, que tu connais, "sans grande difficulté", j'ai jamais réussi à faire la moitié des 80 km dans la journée... la descente infernale mise à part.
-Guillome [:o]#[o:]-
Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
Gull a écrit :Premier parti: Banjo, de Belgique, et déjà en panne à Rouen
Korrigan est sur le coup
Pour l'heure plus d'info... en panne sur une aire d'autoroute apparemment en direction de Mantes la Jolie.. démarreur hors service (?)
C'est c*n! J'ai pas de matériel 6 pots à la maison... mais comme il n'est pas trop loin de Land Service... je l'ai orienté vers chez eux... faute de mieux...
C'était avant la fermeture... donc à suivre...
René[:o]##[o:]
Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)
"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg
"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert