Une belle balade au programme ou je devrai dire expedition !!!
J'ai le permis EC mais aucun moyen de me liberer pour ces periodes

Je vous souhaite une bonne balade à tous

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
philenland a écrit :ton cherry picker, ce n'est pas un one ton 6 pots etc etc...?
si Filovent ne peut pas se liberer, je te contacte: les dates, ça se bouge!Steph38 a écrit :J'ai le permis EC mais aucun moyen de me liberer pour ces periodes
suis un peu dans le même cas que jimleb, sauf que j'ai......Ceci dit, je t'avoue qu'étant donné ma pratique épisodique du volant de ce gabarit, et ma pratique également très limitée de la conduite outre manche, je ne me vois pas trop conduire un PL en angleterre dans la quinzaine....
Encore bonne ballade (très très occupée vue le nombre de haltes chargement...) et surtout bon courage![]()
j'ai le memeromval29 a écrit :ba merde alorsje ferai bien un copier coller sur mon permis
ca avance de mon coté , je te tiens rapidement au courantsatanas et diabolo a écrit :Hi yannick,
content de t'avoir eu au telephone!!!
on essaie de faire ça le WE du 1er novembre: comme on a le droit de rouler le w-e en GB (merci pour l'info!!!!), ce serait "royal au bar"
tiens-moi au jus!
feu flamme!
s.
filovent a écrit : JE SERAI PRESENT POUR LE ROAD TRIP de la fin du mois
royal au bar!filovent a écrit : bon allez, je te le dis maintenant pour que tu fasses un gros dodo.