Hi all,
je vous ecris de Maidstone, au sud-est de Londres pendant que Yannick récupére du sommeil du Juste dans la couchette **** de la Mule!
Donc nuit blanche pour moi hier soir pour finir de semer mes blés (

), charger le 130...et prendre une bonne douche!
Parti de chez moi à 7h00 ce matin, direction la gare TGV de Roissy Charles de Gaulle oû venait d'arriver Yannick:

"j'adore quand un plan se déroule sans accroc!"
Juste à coté de nous...
Direction le nord de Paris pour aller voir un Renault Premium 300CV 1998 avec 1.078.000 kms au compteur:
à 18h00, l'affaire est conclue! Je charge le 130...
et Yannick prend le volant:
On a retrouvé "le ravi" de la créche de Noél:
Premier plein, pas tout à fait plein, à peine la moitié: 500€

quizz: sur cette photo, un camion est polonais, l'autre est français. Devinez qui est qui!
Aprés avoir déchargé le 130 sur un parking à Calais, nous embarquons à 23h30....qq mn avant le départ! "just in time", comme d'hab'
Tout à l'heure, nous commencons la journée en recuperant le Stage One Pompier de chez Craddock chez Dave, un ami de Drew qui a bien voulu hebergé "Viheight Fire" qq longues semaines depuis debut juillet. Ensuite,récupération d'un 110 V8 6x6 pret à prendre la route à coté de Bristol, qui va nous servir, avec ma grue d'atelier, à aller chercher un moteur 6 cylindres de P5 pour le Bucheron puis un 2L1/4 mili pour Ram's, chacun ayant une Serie avec un moteur ayant rendu l'âme!
puis nous continuons notre descente vers le Land's End, tout en bas à gauche de l'Angleterre oû nous attend le Queen Elizabeth III, mon 2e Air Portable Generale Purpose. En passant, nous récuperons des sieges Deluxe, PEUT-ETRE un plateau Ifor Williams 3 essieux de 6m00 x 2m20 pour mettre derriere un 110 V8 SW que je conduirai; Nous irons voir aussi une 88 jaune ex-PTT anglais poseuse de cables telephoniques.
je pense que ce sera assez pour un samedi!
on the road again!
Sébastien, accompagné de Yannick (

)
PS: et 1.000 mercis à Virginie, une amie qui garde Oscar "Diabolo", convalescent mais bien portant (12 ans pour un beauceron: plus tout jeune, le papy!)