SATANAS .....tour opérator ?????

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Addams
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Re: SATANAS .....tour opérator ?????

Message par Addams »

satanas et diabolo a écrit :I'm here!
il vient de pleuvoir: fini les couchés à 3 ou 5 heures du mat' pour cause de moisson!
Quand à rapatrier des Lands de GB, j'en ai actuellement 6 qui m'attendent outre manche!!!!!! Je ne vous en fais plus part sur le forum: je les achete plus vite que je ne poste!!! :wink:
ma derniere acquisition:
FireEngine033.jpg
Land serie IIa 1966 Fire Engine, 30.000 kms, moteur qui fume un peu (beaucoup!!!) mais pompe en état!

Comme pour beaucoup de choses, la premier limite, c'est nous! Une fois une décision prise, le reste n'est que mise au point! je sais, certains me voleront dans les plumes: et l'argent, et la place? l'argent est là oû on veut bien le mettre: perso, ma plus recente voiture a plus de 10 ans! la 2e a prés de 20 ans....et ce sont tous des lands. En arretant de fumer, j'ai pu m'offrir une Serie par an!!!! Quand à la place, bcp de mes confreres paysans sont prets à heberger une Serie dans leur hangar ou grange contre qq modiques €! c'est juste une question de volonté!
Votre avenir vous appartient: pour preuve, l'exemple de Bertrand "Gratta"! :super:
:hello:
Sebastien, ouvert à la discussion!

Domage que mon banquier ne soit pas aussi ouvert que toi :ptdr: :ptdr: Il n'a pas la volonté de boucher mon decouvert
if it does not work, take a bigger hammer!
Land-Vintage
Crazy French Farmer

Re: SATANAS .....tour opérator ?????

Message par Land-Vintage »

Hi aAdams & all,
Addams a écrit :Dommage que mon banquier ne soit pas aussi ouvert que toi :ptdr: :ptdr: Il n'a pas la volonté de boucher mon decouvert
chacun sa m....! :honte: j'ai galeré qq années avant de pouvoir m'acheter ma premiere voiture de collec'! ensuite,.....la vie est une question de priorité! un truc tout bete: forces-toi à mettre de coté 5, 10 20 ou 100 €/ mois en fonction de tes recettes! si, si, meme un RMIste peut le faire! et en fin d'année(s :mrgreen: ), tu a un capitale, indolore, qui te permets de te faire VRAIMENT plaisir! un peu d'astuce, d'espieglerie et...c'est la vie en Land Rover! Notre societé ne sait plus viser à long terme: nous voulons tout, tout de suite! plutot qu'acheter tout de suite une épave à 200€ et de passer un an, des heures de boulot, qq centaines (milliers?) d'€ et au final n'avoir toujours qu'une pseudo-bouze, ne vaut-il mieux pas passer 1 an à mettre la meme somme de coté et en 1 jour, acheter ce LAnd tant convoité et rouler avec le jour meme?
chacun sa philosophie, vous avez compris la mienne: j'ai mis 8 ans à avoir le Bunker et je suis sur un autre Land depuis de nombreux mois! mais si ça marche.....YES!!!!! mon "reve" se réalisera!
Inch'Allah! (si Dieu le veut!)
:hello:
S.
Répondre