une caravane Willerby,acheté à l'état d'épave et restaurée en mieux que neuf..........
j'ai fait la connaissance de 3 des 5 jeunes étudiants d'Oxford et de Cambridge,qui de préparent pour refaire le voyage Londres - Singapour,sur la trace du voyage original des années 50,dans 2 séries restaurées à l'identique des 2 originales.
je les reverrais peut-être en septembre,quand ils descendront les alpes.
série I 80' RHD 1949 essence....bronze green --- Katie the eighty
Formidable ton reportage, les photos sont superbes et les vieilles caravanes aussi magnifiques que les Séries 1 dont le nombre est impressionnants.
Trés bonne idées de nous faire partager ce type de rassemblement. On espère encore d'autres photos si tu en as...
Butts a écrit :Christian, brillant de photos, c'était un grand rassemblement.
Dans 2011 le rassemblement sera au Devon et probablement dans Ripon encore en 2012. Notez svp bien qu'il soit ouvert seulement de membres de LRSOC.
Chaque année là est un autre rassemblement de LRSOC dans Talyllyn (Pays de Galles).
hello Mickael
magnifique rassemblement!!!!!!!
promis,le prochain rassemblement du LRSOC 2011 ou 2012 au Pays de Galles....nous irons avec Myra et Katie
série I 80' RHD 1949 essence....bronze green --- Katie the eighty
Il y a de nombreux membres du club qui sont aussi membres du Lrsoc et il faudrait vraiment étudier une participation à ce rassemblement.
6 véhicules LTDS auraient de l'allure !
ps . juste pour info, les prix de Dunsfold pour des ailes en bon état etaient de quel ordre ? (je dois en acheter pour la 107 sw)
A+
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère