bravo aux reconnaisseurs

Jérôme
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
bobonne a écrit :![]()
Petites question: le jour J ça se passera comment, dans la pratique? des convois à heures fixes, à la queue-leu-leu derrière un véhicule-guide, ou bien des cartes surlignées au stabilo et distribuées aux équipages, avec liberté de choisir sa ou ses boucles, et l'heure du départ, et seul ou en groupe?
T'as raison de le signaler...Guillome a écrit :faut reserver pour avoir une chambre ???![]()
![]()
pfffff tu trouvera bien à te glisser dans un lit, tard dans la nuit, sur la pointe des pieds.........Guillome a écrit :faut reserver pour avoir une chambre ???![]()
![]()
jean-yves26 a écrit : pfffff tu trouvera bien à te glisser dans un lit, tard dans la nuit, sur la pointe des pieds.......
Oui viens gamin Gull va te prêter sa pelucheGull a écrit :Viens gamin, viens.... Tu vas pas rester seul dans c'bois...
hummmmm !!!!! la différence ne plaide pas en ta faveurGuillome a écrit :Même pas peur...
enfin un peu de culture...Gull a écrit :Viens gamin, viens.... Tu vas pas rester seul dans c'bois...
pas besoin de citer mes sources donc.Bibilafrite a écrit :enfin un peu de culture...Gull a écrit :Viens gamin, viens.... Tu vas pas rester seul dans c'bois...
Gull a écrit :pas besoin de citer mes sources donc.Bibilafrite a écrit :enfin un peu de culture...Gull a écrit :Viens gamin, viens.... Tu vas pas rester seul dans c'bois...
Chez arrivé près de chez vous : "Gamin! Allez vient, tu vas pas rester tout seul dans c'bois! Gamin! Allez, c'était pour rire gamin!"Bibilafrite a écrit :Gull a écrit :pas besoin de citer mes sources donc.Bibilafrite a écrit :enfin un peu de culture...Gull a écrit :Viens gamin, viens.... Tu vas pas rester seul dans c'bois...
Combien pour la nain, Remy?
pour le BDS, tu amenes les olives et le Gin, j'amene les morceaux de sucres, la ficelle et le Tonic.