Allons, Fa, ce n'est pas parceque je viens en land que tu ne peux pas venir en plate
Et si tu faisais 2heures de boulot en plus dés ce soir??????
342km en 3h52 dit via michelin et pourqu'oi pas une seule journée?
Modifié en dernier par manu21 le lundi 19 sept. 2005 16:11, modifié 1 fois.
membre du FBLRDOC, club trés privé pourfendeur des tentes "2 secondes
tout simplement j'ai trop de boulot pour partir en ce moment, mais peut etre que je ferai juste un saut le samedi , donc j'aimerais autant ne pas arriver apres le depart de la ballade si jamais je venais
manu21 a écrit :Allons, Fa, ce n'est pas parceque je viens en land que tu ne peux pas venir en plate
Et si tu faisais 2heures de boulot en plus dés ce soir??????
je ne vois pas bien comment je ferai plus de 14h par jour 7/7
fa_ a écrit :tout simplement j'ai trop de boulot pour partir en ce moment, mais peut etre que je ferai juste un saut le samedi , donc j'aimerais autant ne pas arriver apres le depart de la ballade si jamais je venais
c'est l'apres midi, donc tout le temps de venir faire la route le matin et puis apres la ballade, vous prenez juste un peu apéro et un peu de méchoui pour ne pas faire la route le ventre vide et on vous fout dehors à 22h pour que vous puissiez travailler le dimanche: sur le papier cela marche
membre du FBLRDOC, club trés privé pourfendeur des tentes "2 secondes
Bédouland et RolAnd compte toujours être à l'aire de l'Aveyron vendredi vers 8.30h. y a- t-il d'autre séristes intéréssés par ce rendez-vous ?
Entre autres est-ce que Landyman y sera ? nous attendons confirmation.
On ne roule pas encore ...mais ça ne saurait tarder ! ça y est on roule !!!
Pas de Problème, l'aire est bien celle qui sied au pied de Sèverac le château. 8.30h est une heure raisonnable... qui nous fait partir de Lespignan (petit village charmant près de Béziers ...) vers les 6h ( Tout retard sur l'horaire prévu sera imputable à la gente féminine c a d Eliane + Annie ). Si vraiment il y a une impossibilité pour toi fais nous une offre ?(horaire)
En fait connaissant le profil de la route et la célérité de nos séries, plus le désir de passer une bonne journée sans trop se stresser sur l'horloge, il vaut mieux prendre ses aises...
Pour mieux te reconnaître sur l'aire de l'Aveyron peux-tu me dire de quelle couleur jaune est ton Land ?
On ne roule pas encore ...mais ça ne saurait tarder ! ça y est on roule !!!