Locomotion en fête les 13 et 14 juin

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

mgf92
Webmaster

Re: Locomotion en fête les 13 et 14 juin

Message par mgf92 »

Moi j'étais venu que le dimanche et il restait beaucoup de place autour du camp du TDS :hello:
une autre solution pour les images du forum
https://www.le-temps-des-series.com/photos/
Land-Vintage
Crazy French Farmer

Message par Land-Vintage »

Hello everybody,
Je prends 5mn et je pars bosser:
Ce soir, j'envoie un bulletin d'inscription en ajoutant une lettre expliquant qui nous sommes et ce que nous avions l'année derniere. restera plus qu'à connaitre assez rapidement la liste des voitures présentes.
je fais un post explicite dans les jours à venir, avec des idées de themes, de repas pris en commun, de moments forts entre nous, d'activités divers et variées (pensons aux enfants) etc...
Et bien sur tout ceci dans une ambiance bon enfant et convivial, une ambiance LTDS quoi!
Feu Flamme!
S.
Image Image ImageImage etc... :tea:
109 pompier
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par 109 pompier »

Je reste en haleine....

ben oui , ha les mômes ! mais bon, ne le sommes nous pas encore un peut.....
Comme d'habitude, si déplacement , je viens avec pimpon et eriba, montage en 3 secondes... a cause des gosses, toujours.....mais , je peut peindre l'ériba en camouflée ou en rouge pompier......et lui coller un gyrophare.

Pour le repas du soir, en commun, j'ai deux méga poêles a paella, avec un trépied gaz, quelques plats , je laisse tomber la réfection de la machine a café professionnels semi portative , ( 180 € de réparation....fait suer ! chez mellita,) j'ai deux rubermaids, conteneurs isolants a soupe ou a punch de 20 l chacun, et un de 5 litres pour le café.

@+pimpon.
Petit Prince
Le jus qui monte

Message par Petit Prince »

Molusk a écrit :
Petit Prince a écrit :Néanmoins, sur le formulaire d'inscription, il est bien précisé que si on est membre d'un club et que l'on souhaite être regroupé, un responsable doit en faire la demande auprès de l'orga.
On pourrait sans doute demander le même emplacement que l'année dernière, c'était pas mal ?
Attention, les inscriptions sont ouvertes jusqu'à fin avril et ça part vite.
Un seul petit bemol par rapport à l'emplacement de l'annee derniere: la zone etait bien humide, voir marecageuse à quelques metres seulement de la tente. Si jamais il pleut un peu la semaine d'avant, et/ou le fossé mal drainé, on aura les pieds dans l'eau. LEs viets, ils en profites pour faire pousser du riz, mais nous :mrgreen:
C'est juste :yes:

Mais par contre l'intérêt est que l'on a de la place pour accueillir les participants au fil de l'eau sans avoir à se prendre la tête de savoir où garer les Séries et planter les tentes.
De plus, il y a le petit parking à côté pour le 130 de Sébastien et l'Eriba de pompier.
En plus, les visiteurs sont quasi obligés de passer devant notre stand qui est à la jonction entre l'espace militaire et le reste du salon.

A réfléchir :voyons:
mgf92
Webmaster

Message par mgf92 »

http://www.locomotion-en-fete.com/locom ... _ciel.html

on y voit en haut a gauche les Séries
une autre solution pour les images du forum
https://www.le-temps-des-series.com/photos/
Répondre