range47 a écrit :Merci Titan je pense que dans un 407 SW en long ça doit pouvoir passer...
Il y a 3 arceaux, les 2 barres transversales et un petit paquet de fixations
Si ça passe dans ta voiture et que tu peux les déposer chez ma soeur à Toulouse c'est impec...
Ps: Si tu veux me joindre voila mon tel :06.33.54.49.60
Il t'en manque 2 ?
Non normalement j'ai tout mais depuis le temps je me souviens plus trop...
cargolade a écrit :Salut R47 et Titan:
Les arceaux ne sont pas à narbonne ils sont toujours au nord d'Aix au chaud dans mon garage.
Landamania devrait être l'occasion idéale pour les rappatrier dans le lot et garonne.
Je mesurerai les dimensions ce we.
Il y en a qui vont avoir les boules , je suis allé sur Toulouse jeudi matin et soir , vendredi matin et soir , j'y retourne Lundi en ayant le temps et entre temps je suis allé à Narbonne quatre où cinq fois . Sinon ,dés que le colis arrive sur Narbonne faites moi signe , je pourrais vous arranger ça !!
Tout penseur avare de ses idées est un penseur de Radin !!
Titan Occitan a écrit :Il y en a qui vont avoir les boules , je suis allé sur Toulouse jeudi matin et soir , vendredi matin et soir , j'y retourne Lundi en ayant le temps et entre temps je suis allé à Narbonne quatre où cinq fois . Sinon ,dés que le colis arrive sur Narbonne faites moi signe , je pourrais vous arranger ça !!
Excuse moi titan je viens de voir que tu avais repondu...je suis vraimment désolé
excuse moi je suis parti en espagne le week end pas le dernier, l'autre et je n'est pas eu de notif...