A notre tour de prendre la parole...
Nous aussi, nous avons passé une superbe journée (on se répète, ça devient lassant...

), le temps était avec nous et la rando très sympathique.
Ce qui est super, c'est de pouvoir mettre des visages sur tous ces pseudos...
Pour nous, l'angoisse était présente pour le retour. En effet, depuis le dernier tronçon de forêt (exploits de nuit. De jour ça aurait été trop facile

). Le voyant de charge restait allumé, et je craignais que mes feux vident ma batterie et qu'on se retrouve en pleine cambrousse sans pouvoir continuer !!!

De plus, nous avons fait tout le trajet de retour (60km) sans feux stop, clignotants, et chauffage... Je peux vous dire que les nuits sont fraiches maintenant...
Mais que nenni, une fois arrivés à la maison (vers 21h00 quand même), j'ai coupé et remis le contact et tout est OK ??? Si quelqu'un à une idée???
Enfin, une petite photo fort bien jolie à mon gout, et qui sait... De grandes histoires se font sur des rencontres fortuites...
Bises à toutes et à tous, et à notre prochaine rencontre qui j'espère sera bientôt...
Bonne idée Jérôme pour le CD, Tiens moi au courant pour en faire parvenir un également à Antoine (A moins qu'il ait l'adsl, dans ce cas, je lui envoie par mail...)
La Famille SW109
P.S: Pour Moac, si tu veux passer pour ton problème de purge de frein. Pas de problème, contacte-moi et vous passerez diner un de ces soirs...
Dans la vie, il faut savoir prendre un maximum risques avec un maximum de précautions.