,
Je tiens à mon tour à vous remercier pour l'organisation de ce super week-end (Jean-Paul bien sûr, mais aussi Steph et les autres

). Steph, tu es invité permanent à la maison (surtout si tu prépares le

). Content d'avoir revu les têtes connues, et connu de nouveaux landistes, de l'Est, et aussi d'aileurs. Merci à tous pour la bonne humeur, et à Romain pour la déconnade non-stop; je ne m'étais pas autant marré depuis longtemps (mais ça sert aussi à cela ces sorties, ça fait du bien de se lâcher un pneu

).
Bon rétablissement aux blessés, hommes (femme je veux dire) et machines qui ont subi accidents, pannes et déréglages divers.
Guillaume, je comprends maintenant pourquoi tu as fait 700 kms en courant comme un garenne

, le résultat est à la hauteur (voire beaucoup plus; tes photos sont magnifiques

).
Grosses bises à tous et à bientôt

.
Ps : j'en ai préparé une petite dernière pour Romain, puisqu'en rentrant par les chemins, je lui ai fait le coup de la panne à 800 mètres de la maison (après 700 kms sans encombre); ben oui, même une petite flaque d'eau a eu raison de ma Welsh, mais comme certains le savent, on attend 3 minutes (ou plus ???

) et ça repart
Pps : la recette du vin chaud pour ceux qui la voulaient (pour 5 litres de vin chaud, c'est le minimum légal

) :
- 5 litres de vin rouge
- 10 cl de crème de cassis
- 500 grammes de sucre de canne non raffiné (roux)
- 5 cuillères à soupe de rhum
- le zest d'1 orange, et 2 pelures d'orange (non traitée évidemment, bio)
- 10 clous de girofle
- de la canelle, mais pas trop
- du "5 baies" en grain (une vingtaine de grains)
Vous mélangez le tout dans un grand récipient, vous mettez en chauffe à feu pas trop fort, vous laissez frémir quelques minutes pour faire baisser le ° d'alcool (sans faire bouillir à gros bouillon)
Laissez ensuite infuser 3 à 5 heures (après avoir éteind le feu), puis filtrez, et mettez cela en bouteilles ou autre récipient (fermé); après un séjour d'1 à 3 jours au frigo, on prend 2 groupes de Landistes, on leur demande à chacun de descendre une pente de malade pleine de gros cailloux dans 2 montagne opposées

, tout le monde se retrouve dans la prairie au bas de la montagne, on passe la rivière, et on partage le vin chaud qui reste (c'est à dire celui que le copilote n'a pas bu

). Ensuite, le chef demande à tout le monde de remonter les pentes de malades ooposées (toujours pleines de gros cailloux), mais de nuit

Il est malade le chef, je vous l'dis moi
Si vous êtes sages et si vous lui faites une standing ovation

, peut-être Steph consentira-t-il à vous livrer sa propre recette