Objectif Blanche Velay

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Bibilafrite
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Re: Objectif Blanche Velay

Message par Bibilafrite »

romval29 a écrit :On est en route vers chez jp :steer: bordel,ça glisse et ça caille :steer:
romval29 a écrit :On sort de st Etienne pour la pression des pneus,Todd veut mettre les chaînes :marteau: purée on est pas couché et encore moins rentré :hello:
romval29 a écrit ::pub: On cherche a bouffer a Clermont Ferrand :eat: y neige,c'est nul,j'attaque la niaul car j'ai pu de rouge et leo a faim
romval29 a écrit :On quitte Clermont,bouffe degueu et accueil nul dans une ville e 60km de long :mur: on continu :steer:
romval29 a écrit :Leo a eu sa gamelle et Todd la tétée :mrgreen: on passe vulcania et le sol est tout blanc :cold:
romval29 a écrit ::sleep: on arrive a l'hôtel,demain y fera jour

romval29 a écrit : :steer: plus que 9 heures,on devrait arriver pour l' apéro si Tof et leo sont sage :yes:

romval29 a écrit ::hello: revenons a nos moutons :yes: on est toujours en série a auteur de la souteraine,la BV n' est pas encore fini mais restez zen,j'ai pas d'application pour les photos en route :mrgreen:
romval29 a écrit ::steer: les bretons ont repris la route après une pose a Lussac les château a l'Orangerie :eat: il neige a gros flocon a l' aproche de Poitiers :cold:!!!!!j'allucine un peu la :shock:
romval29 a écrit :Parthenay -1 et 3cm de neige :cold: si ça continue vas falloir sortir les chaînes

T'es sûr que tu veux pas ouvrir un compte tweeter? :marteau:
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------

ex-molusk
Guillome
'T-shirt makers since 1971'

Message par Guillome »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Y'sont fous ces Bretons !!!!
Bon courage pour la route les amis ...
-Guillome [:o]#[o:]-

Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
romval29
Modérateur et griotte en Bretagne
Localisation : Bretagne st thurien Finistère (29) responsable region ouest du club

Message par romval29 »

Voila on arrive chez tof il me reste plus que 2h la bise a toto la frite,on s'appelle si tu viens chez Momo la moule :out:
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
juju8867
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par juju8867 »

:hello: voilà bien rentré aussi après une pause dodo chez kass hier soir..... Énorme merci à l'équipe d'organisation et au amis breton pour l'ambiance...... :hola: 1400 kms pour la Blanche , l'année prochaine on recommence...... En espérant que momo la moule sois la pour nous faire de bon mollusques........@+++++
Vivement demain que tout soit comme hier......
romval29
Localisation : Bretagne st thurien Finistère (29) responsable region ouest du club

Message par romval29 »

:joie: vannes :steer:
Casa
Génépiste

Message par Casa »

romval29 a écrit ::joie: vannes :steer:
Faut rigoler ? :shock:
Ne sortez jamais sans votre i Gland Image
kassnaca

Message par kassnaca »

plop Casa,
il parle de la ville de Vannes je pense, donc il est bientôt chez lui .
:wink:
a+
kassnaca
SERIAL SERISTES, machine a rencontres
Mattou
Indiana Jones

Message par Mattou »

kassnaca a écrit :plop Casa,
a+
kassnaca
Je pense que Casa avait compris le sens du "tweet" de Romval29.
Il voulait faire un trait d'humour en utilisant comme arme l'absence de majuscule et la pauvreté des textes :mrgreen:

Tu es lamentablement tombé dans le panneau...c'est moche :mrgreen:

à moins que Casa soit une purge en Géo et soit un brin simple :voyons:
si tu répares le Land d'un pote il roulera 1 jour, si tu lui apprends à le faire il roulera toute sa vie...
romval29

Message par romval29 »

:hola: un dernier petit message car y'en a qui n'aime pas les road trip,pour vous dire que le dernier breton est bien rentré après 1800km de joie et de fou rire avec mon pote tof :yes: merci JP a toi et ta super équipe,Steph,Pascal que du bonheur :super: des copains retrouvé,jean Louis,Bruno,Laurent de nouveaux très sympa,les gars de l' est,Phil,guillome(enfin) :mrgreen: bref que du bonheur dans l' ensemble et gite génial dans une région très éloigné mais superbe :love:
Je t'avais promis de venir mon polo,c'est fait et maintenant je prepare mes 600 photos et espère revoir certains d' entre vous en mai au becassine :hola:
A bientôt les amis
PS:jp land,la mascotte Léo est bien rentrée :hello:
mds80
Redresseur de séristes

Message par mds80 »

:hello:
donc si je comprend bien, tout le monde est rentrée, et sans encombres.
j'suis trop content.

:party:

je vais pouvoir me déconnecter , et me soigner de mon addiction a ce forum :wink:

le week end prochain je me déplace a mon tour , direction le Estradole ou je vais pouvoir
me laisser guider, et passer encore du bon temps sur une sortie soit disant sublime.
encore merci aux participant! et Rendez-vous dans 12 mois

la bise a vous

J.P
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.

Amicalement,
Jean-Paul.
kassnaca

Message par kassnaca »

Mattou a écrit :
kassnaca a écrit :plop Casa,
a+
kassnaca
Je pense que Casa avait compris le sens du "tweet" de Romval29.
Il voulait faire un trait d'humour en utilisant comme arme l'absence de majuscule et la pauvreté des textes :mrgreen:

Tu es lamentablement tombé dans le panneau...c'est moche :mrgreen:

à moins que Casa soit une purge en Géo et soit un brin simple :voyons:
je crois que oui, pas grave le ridicule ne tue pas......encore :mrgreen:

kassnaca
SERIAL SERISTES, machine a rencontres
xallem
Photo... sensible

Message par xallem »

mds80 a écrit ::hello:
donc si je comprend bien, tout le monde est rentrée, et sans encombres.
j'suis trop content.

:party:

je vais pouvoir me déconnecter , et me soigner de mon addiction a ce forum :wink:

le week end prochain je me déplace a mon tour , direction le Estradole ou je vais pouvoir
me laisser guider, et passer encore du bon temps sur une sortie soit disant sublime.
encore merci aux participant! et Rendez-vous dans 12 mois

la bise a vous

J.P
Salut Jean-Paul, c'est surtout à toi et tes supers acolytes que l'on dit merci.

Va voir la galerie sur mon lien... il y a quelques photos de tes garçons qui te feront plaisir ainsi qu'à ta douce.

(n'oublie pas d'appeler... sinon :marteau:)
Méfie-toi du chat qui dort dans la tulipe
Image

http://www.lemercier-avocat.fr
Tof44
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par Tof44 »

:hello: ,
Je tiens à mon tour à vous remercier pour l'organisation de ce super week-end (Jean-Paul bien sûr, mais aussi Steph et les autres :clap: :clap: :clap: ). Steph, tu es invité permanent à la maison (surtout si tu prépares le :eat: :wink: ). Content d'avoir revu les têtes connues, et connu de nouveaux landistes, de l'Est, et aussi d'aileurs. Merci à tous pour la bonne humeur, et à Romain pour la déconnade non-stop; je ne m'étais pas autant marré depuis longtemps (mais ça sert aussi à cela ces sorties, ça fait du bien de se lâcher un pneu :wink: ).
Bon rétablissement aux blessés, hommes (femme je veux dire) et machines qui ont subi accidents, pannes et déréglages divers.
Guillaume, je comprends maintenant pourquoi tu as fait 700 kms en courant comme un garenne :lol: , le résultat est à la hauteur (voire beaucoup plus; tes photos sont magnifiques :super: ).

Grosses bises à tous et à bientôt :hello: .

Ps : j'en ai préparé une petite dernière pour Romain, puisqu'en rentrant par les chemins, je lui ai fait le coup de la panne à 800 mètres de la maison (après 700 kms sans encombre); ben oui, même une petite flaque d'eau a eu raison de ma Welsh, mais comme certains le savent, on attend 3 minutes (ou plus ??? :mrgreen: ) et ça repart :steer:

Pps : la recette du vin chaud pour ceux qui la voulaient (pour 5 litres de vin chaud, c'est le minimum légal :yes: ) :
- 5 litres de vin rouge
- 10 cl de crème de cassis
- 500 grammes de sucre de canne non raffiné (roux)
- 5 cuillères à soupe de rhum
- le zest d'1 orange, et 2 pelures d'orange (non traitée évidemment, bio)
- 10 clous de girofle
- de la canelle, mais pas trop
- du "5 baies" en grain (une vingtaine de grains)
Vous mélangez le tout dans un grand récipient, vous mettez en chauffe à feu pas trop fort, vous laissez frémir quelques minutes pour faire baisser le ° d'alcool (sans faire bouillir à gros bouillon)
Laissez ensuite infuser 3 à 5 heures (après avoir éteind le feu), puis filtrez, et mettez cela en bouteilles ou autre récipient (fermé); après un séjour d'1 à 3 jours au frigo, on prend 2 groupes de Landistes, on leur demande à chacun de descendre une pente de malade pleine de gros cailloux dans 2 montagne opposées :landyroll: , tout le monde se retrouve dans la prairie au bas de la montagne, on passe la rivière, et on partage le vin chaud qui reste (c'est à dire celui que le copilote n'a pas bu :ptdr: ). Ensuite, le chef demande à tout le monde de remonter les pentes de malades ooposées (toujours pleines de gros cailloux), mais de nuit :shock: Il est malade le chef, je vous l'dis moi :ill:

Si vous êtes sages et si vous lui faites une standing ovation :hola: :hola: , peut-être Steph consentira-t-il à vous livrer sa propre recette
L'innovation d'aujourd'hui est la tradition de demain !!!
Guillome
'T-shirt makers since 1971'

Message par Guillome »

:hola: :hola:
c'est juste histoire de comparer, hein... :mrgreen:
-Guillome [:o]#[o:]-

Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
Steph38
plus sur le net que sous le Land...

Message par Steph38 »

:hello: :hello:
Tof ton vin chaud était très bon :super: :super:
Les variantes du miens sont pas énormes
vin,kirsh,orange,citrons,pommes,cannelle,clous de gyrofles ,grains de poivres et sucre
macération 3 jours puis cuisson ! :pub:
Il existe une variante tout autant calorifique en remplaçant le vin avec du jus de raisin et pas de kirsh et même nos bambin peuvent en boire !! :champ: :champ:
Bref pour les gens du sud c'est notre sangria d'hiver :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre