LE STAND DU CLUB AU 19
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
-
- 'graisseur d'excentriques à la cuillère'
- juju109
- Tout en longueur et en finesse...
je viens d avoir alain au tel, le light a eu un gros soucis electrique, plus de centrale cligno, feux etc si j ai bien compris.. donc yaura pas de frippé sur le stand, juste le 10 SW
bon sauf si y me fait marcher
mais bon comme ca le SW avancera plus vit et j aurais le temps de passer mon 109 au polish :mrgreen

mais bon comme ca le SW avancera plus vit et j aurais le temps de passer mon 109 au polish :mrgreen
-
- casse son premier 1/2 arbre...
- moac
- songe à monter un 'schnorkel'...
Bon, ben pour résumer :
Un magnifique Salon, avec de superbes véhicules,
we super sympa, très content d'avoir fait la connaissances de séristes fort sympathiques
Malgré la temperature, convivialité et bonne humeur étaient au rendez-vous. Merci encore à seb51 de nous avoir tous accueillis, et merci aussi à ceux qui sont restés après nous pour tout ranger
.
Spéciale dédicace pour Tag qui a su merveilleusement ( façon jéromecazienne ) assurer les "public relations "
. Bravo à notre président (et sidente
) pour toute cette organisation.
A reitérer
quelques photos ...

Un magnifique Salon, avec de superbes véhicules,
we super sympa, très content d'avoir fait la connaissances de séristes fort sympathiques

Malgré la temperature, convivialité et bonne humeur étaient au rendez-vous. Merci encore à seb51 de nous avoir tous accueillis, et merci aussi à ceux qui sont restés après nous pour tout ranger

Spéciale dédicace pour Tag qui a su merveilleusement ( façon jéromecazienne ) assurer les "public relations "

A reitérer

quelques photos ...

- TAG
- Ne changeons pas une formule qui gagne
ouf la remorque est ramenée ; dur le retour !
un super salon avec comme voisins l'association RADAR avec de beaux engins militaires;
beaucoups de visiteurs admiratifs devant la série 1 de Raymond et le 109 sw en remontage de Vin100!
avons rencontrés beaucoup de séristes intéressés par le club : pour les informer un flyer et surtout les magnifiques logo et nouvelle banderole faits main par la zidente!
merci aux régionaux de l'étape pour le coup de main: certains d'entre eux n'ont pas encore de séries ( range et def) mais on va les convaincre!
Un beau salon convivial comme j'aime beaucoup.

un super salon avec comme voisins l'association RADAR avec de beaux engins militaires;
beaucoups de visiteurs admiratifs devant la série 1 de Raymond et le 109 sw en remontage de Vin100!
avons rencontrés beaucoup de séristes intéressés par le club : pour les informer un flyer et surtout les magnifiques logo et nouvelle banderole faits main par la zidente!
merci aux régionaux de l'étape pour le coup de main: certains d'entre eux n'ont pas encore de séries ( range et def) mais on va les convaincre!
Un beau salon convivial comme j'aime beaucoup.

Parti! 

-
- casse son premier 1/2 arbre...
- Bruno P-G
- The Bubble the Meer
ça y est de retour !
Un Salon magnifique (perso j'en ai pas vu la moitié), avec un climat super pour faire monter la convivialité (inversement proportionnelle à la t°
)
Vendredi pluvieux et un super accueil de l'ami Seb 51 et Estella qui nous ont tous reçus pour dinner ( il y avait encore des pizz au chaud pour les arrivées très tardives
)
Samedi aglagla avec pluie et surtout vent
et donc nous étions si serrés que c'était difficile de lever le coude !
Une mention toute particulière au Club Radar des conservations des véhicules militaires pour la belle panoplie de véhicules avec des bruits de moteurs que l'on n'a plus l'habitude d'entendre (des 14 ou 16 litres de cylindrées en essence, esskemcomprend
) et surtout surtout sa popote qui servait une soupe à l'oignon bien chaude !
Et Series' sur le Gateau, un dimanche tout soleil sans vent qui a permis de finir en beauté.
Bcp de visites avec des gens intéréssés et possesseurs de Land Rover (la marque) tous modèles, qques adhésions.
Le 1er prix du plus beau véhicule exposé (la Land de Raymond)
Le 2nd prix de plus beau véhicule exposé (la Land de Juju)
Le 1er prix du projet de restauration le plus sympathique (la Land de Vin100)
Le 1er prix du véhicule le mieux mis en situation (le Commando de Tag)
Voilà voilà...
Heureux d'avoir rencontrées qques membres, Seristes, ou Landmaniacs.
Un immense merci à Thethe (prononcer Tété
) pour avoir insufflé ce projet et nous avoir enlevé une grosse épine du pied en nous trouvant une tente et en nous aidant à son montage.
Enfin merci à tous les protagonistes qui ont permis la réalisation de cette virée : Tag pour l'organisation de la logistique et l'expo au pied levé de son Commando en croisement de pont, Raymond pour avoir exposé sa belle Serie I, Juju pour sa Serie III kihaduvéqumékihépress kekommneuvv.
Vin100 pour l'exposition de son projet de restauration, 109 SW qui a eu un vif succés
De même que Yves (Régulos) pour sa vitrine de miniatures et Jérôme le refabricateur qui nous a montré de jolies pièces de Series' de sa réalisation.
Et tous ceux qui ont participé et aidé au bon déroulement du projet : Cyril, Manu, Seb 51.
Une pensée toute particulière à Framboise pour son implication dans la décoration : avec les photos grand format sélectionnées par Alain, le Stand était richement doté !
A vous les photos !
bs: pour les prix remportés, c'était des bbb.... bbbb..... blagues
Un Salon magnifique (perso j'en ai pas vu la moitié), avec un climat super pour faire monter la convivialité (inversement proportionnelle à la t°

Vendredi pluvieux et un super accueil de l'ami Seb 51 et Estella qui nous ont tous reçus pour dinner ( il y avait encore des pizz au chaud pour les arrivées très tardives

Samedi aglagla avec pluie et surtout vent

Une mention toute particulière au Club Radar des conservations des véhicules militaires pour la belle panoplie de véhicules avec des bruits de moteurs que l'on n'a plus l'habitude d'entendre (des 14 ou 16 litres de cylindrées en essence, esskemcomprend

Et Series' sur le Gateau, un dimanche tout soleil sans vent qui a permis de finir en beauté.
Bcp de visites avec des gens intéréssés et possesseurs de Land Rover (la marque) tous modèles, qques adhésions.
Le 1er prix du plus beau véhicule exposé (la Land de Raymond)
Le 2nd prix de plus beau véhicule exposé (la Land de Juju)
Le 1er prix du projet de restauration le plus sympathique (la Land de Vin100)
Le 1er prix du véhicule le mieux mis en situation (le Commando de Tag)
Voilà voilà...
Heureux d'avoir rencontrées qques membres, Seristes, ou Landmaniacs.
Un immense merci à Thethe (prononcer Tété

Enfin merci à tous les protagonistes qui ont permis la réalisation de cette virée : Tag pour l'organisation de la logistique et l'expo au pied levé de son Commando en croisement de pont, Raymond pour avoir exposé sa belle Serie I, Juju pour sa Serie III kihaduvéqumékihépress kekommneuvv.
Vin100 pour l'exposition de son projet de restauration, 109 SW qui a eu un vif succés
De même que Yves (Régulos) pour sa vitrine de miniatures et Jérôme le refabricateur qui nous a montré de jolies pièces de Series' de sa réalisation.
Et tous ceux qui ont participé et aidé au bon déroulement du projet : Cyril, Manu, Seb 51.
Une pensée toute particulière à Framboise pour son implication dans la décoration : avec les photos grand format sélectionnées par Alain, le Stand était richement doté !
A vous les photos !

bs: pour les prix remportés, c'était des bbb.... bbbb..... blagues

Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Proverbe Tibétain
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Proverbe Tibétain
- landyman
- Jurassic Park

Z'êtes chaud pour envahir les britons maintenant !!!
Je sens qu'on va exploser le R25 club maintenant...

Au fait Manu a t il été sage sur le

Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!

"Helen" - SIIA - 1969
"Nothing better than the real thing..."
quatre roues, mais toutes motrices !!!

"Helen" - SIIA - 1969
"Nothing better than the real thing..."
- LAND18Bis
- Petites fleurs, nature et printemps...
landyman a écrit :![]()
![]()
Un grand BRAVO à toutes et tous qui avez bravé ces conditions hivernales pour porter bien haut la bannière du club !!!
tout est dit !!!

et encore

http://www.gazelles-du-berry.com
Gazelle d'un jour.............Gazelle TOUJOURS !!!
Si l'homme échoue à concilier la justice et la liberté, alors il échoue à tout. Camus (Albert)
Gazelle d'un jour.............Gazelle TOUJOURS !!!
Si l'homme échoue à concilier la justice et la liberté, alors il échoue à tout. Camus (Albert)