-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------
Bon Week end a vous
si vous saviez comme vous me faite envie
Bon Week
@+
J.P
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
Si les campagnards pouvaient prendre quelques buches pour un feu de bois ce soir, ce serait top.
Pour demain soir, je pense qu'on pourra entrouver durant la balade ?
Pour les premiers arrivants, le coin du bivouac est au fond du pré "du bord du lac", vers l'arbre isolé.(Qui est situé sur la berge)
Mon tel si besoin :
Zero 6, 45, 47, 51, 80
A ce soir
Jerome
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Jérôme Caz. a écrit :Si les campagnards pouvaient prendre quelques buches pour un feu de bois ce soir, ce serait top.
Pour les premiers arrivants, le coin du bivouac est au fond du pré "du bord du lac", vers l'arbre isolé.(Qui est situé sur la berge)
Mon tel si besoin :
Zero 6, 45, 47, 51, 80
A ce soir
Jerome
Je peux prendre un peu de bois pour ce soir. Tu penses arriver vers quelle heure?
-------------------------------------------------------------------------------------------
Casa a écrit :
Moi, ça va pourquoi, t'as hâte de te faire traiter ça te manque ?
oui, beaucoup.
Je t'échange une place dans ton kayak contre une place dans la friteuse...
Jérôme Caz. a écrit :Si les campagnards pouvaient prendre quelques buches pour un feu de bois ce soir, ce serait top.
C'est prévu, je viens avec une remorque de bois et je prends une tronçonneuse pour faire du bois sec pendant la balade
(si c'est possible, zones protégées et parc naturel )
Alain
Modifié en dernier par Anonymous le vendredi 17 sept. 2010 8:09, modifié 1 fois.
Raison :Correction d'une quote
La lenteur, c'est le bonheur ..................(en série !)
Casa a écrit :
oui, beaucoup.
Le kayac à une place, et le canoe 2 places. Pas de souci pour de la place dans un bateau soit le kayac tout seul, soit le canoe avec moi. C'est avec plaisir que je ferai de la friteuse
Casa a écrit :
oui, beaucoup.
Le kayac à une place, et le canoe 2 places. Pas de souci pour de la place dans un bateau soit le kayac tout seul, soit le canoe avec moi. C'est avec plaisir que je ferai de la friteuse
je viens avec Geraud, 5 ans, donc ca sera plus canoë...