Bal Des Series 09, remerciements et les photos

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

mgf92
Webmaster

Re: Bal Des Series 09, remerciements et les photos

Message par mgf92 »

tu sais je ne tiendrai pas la distance, car je ne peux pas lire le road book et faire les photos en même temps...
une autre solution pour les images du forum
https://www.le-temps-des-series.com/photos/
Gull
Préfou is Light !

Message par Gull »

mgf92 a écrit :tu sais je ne tiendrai pas la distance, car je ne peux pas lire le road book et faire les photos en même temps...
si si, fait un effort.
sous traite le RB
Banni soit qui mal y pense.
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

Gull a écrit :
mgf92 a écrit :tu sais je ne tiendrai pas la distance, car je ne peux pas lire le road book et faire les photos en même temps...
si si, fait un effort.
sous traite le RB
:mrgreen:

Sympa Gull ! :grrr: :grrr: :grrr:

Je pouvais pas conduire et lire la carte en même temps... :mrgreen:

Suggèrerais tu que je passe à un véhicule plus grand pour emporter, défricheurs de carte (bravo Alex pour savoir lire une carte à la perfection : pas une seule manoeuvre à faire pendant toute la balade :super: ), photographes, répondeurs de radio CB ?

Si oui, je t'attends pour avancer la restauration de la 107 ! :pub:

:hello:
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
Phil78
Ferronnier en sabots

Message par Phil78 »

Pas de sous traitance je garde mon co-pilote pour l'année prochaine !!

Gull mets toi à la photo ! :mrgreen:

PS: je peux comprendre que tu soit froisser par les propos du photographe, juste pour l'info il est en train de bosser sur une serie dans son garage... alors le reste c'est pas grave le principal n'est-il pas que l'on ai passer une excellent week-end ? Au palisir de te revoir ! :grin:
Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …
landinette
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par landinette »

Bonjour tout le monde!!!!
Nous sommes bien rentrés également, apres avoir un peu joué les prolongations et fait la route en 2 jours; le pépère a été exemplaire, pas une panne !!!! Si on exclut le superbe court circuit du bouton d'esuie-glace le jour du départ avec la zolie fumée blanche qui va avec! :mrgreen: Avis aux propriétaires de series 3, apparemment on peut mettre le feu à une série juste en mettant les essuie glaces en marche! Faut savoir vivre dangeureusement!
Un grand merci en tout cas à l'équipe de l'orga et à tous les participants pour ce superbe Bannegon!!! Avec une mention particulière pour la remise des trophées, quelle bonne idée et surtout quel beau travail, bravo aux artistes!!!!!! :super:
Mon seul regret: cette année j'ai zapé l'appareil photo... :cry: Je m'en suis rendue compte à mi-chemin, on a pas eu le courage de revenir le chercher! :mrgreen:
En parlant de photos, juste ma petite opinion concernant le journaliste en question (promis Yves Marie, après j'arrête!); perso je préfère voir les séries "en action" dans leur jus, et j'ai autant aimé Bannegon avec la serie3 que l'année dernière avec la serie1, je trouve qu'elles ont toutes leur charme et méritent toutes d'être vues. Ceci dit, chacun fait son métier comme il le sent. Ce qui me déplait c'est qu'on se serve de MON PEPERE comme escabeau pour prendre des photos, sans me demander mon avis (tout en prétendant le contraire aux personnes présentes à proximité) :rouleau: ; ce n'est pas par sens aigu de la propriété mais simplement parceque cette galerie de toit fait maison est très lourde et que j'évite d'y mettre quoi que ce soit pour éviter d'aggraver les dégats déjà causés sur le hard top par les points de fixation. J'voudrais bien savoir ce qu'il aurait dit s'il m'avait trouvée sautant sur le toit de sa plate! C'est juste une question de savoir vivre élémentaire... Et ça coûte rien de venir s'excuser après... Enfin, apparemment si...
N'empêche, c'était un très beau Bannegon!
Va falloir demander aux proprios de pousser les murs du bivouac, à ce rythme là! Y avait des séries partout!!!!!! :love:
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

Salut Landinette

Content de t'avoir revue en pleine forme et avec cette bonne nouvelle à venir :fiesta:

Proverbe Tibétain
michel.j
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par michel.j »

landinette a écrit ::hello:
Bonjour tout le monde!!!!
Nous sommes bien rentrés également, apres avoir un peu joué les prolongations et fait la route en 2 jours; le pépère a été exemplaire, pas une panne !!!! Si on exclut le superbe court circuit du bouton d'esuie-glace le jour du départ avec la zolie fumée blanche qui va avec! :mrgreen: Avis aux propriétaires de series 3, apparemment on peut mettre le feu à une série juste en mettant les essuie glaces en marche! Faut savoir vivre dangeureusement!
Un grand merci en tout cas à l'équipe de l'orga et à tous les participants pour ce superbe Bannegon!!! Avec une mention particulière pour la remise des trophées, quelle bonne idée et surtout quel beau travail, bravo aux artistes!!!!!! :super:
Mon seul regret: cette année j'ai zapé l'appareil photo... :cry: Je m'en suis rendue compte à mi-chemin, on a pas eu le courage de revenir le chercher! :mrgreen:
En parlant de photos, juste ma petite opinion concernant le journaliste en question (promis Yves Marie, après j'arrête!); perso je préfère voir les séries "en action" dans leur jus, et j'ai autant aimé Bannegon avec la serie3 que l'année dernière avec la serie1, je trouve qu'elles ont toutes leur charme et méritent toutes d'être vues. Ceci dit, chacun fait son métier comme il le sent. Ce qui me déplait c'est qu'on se serve de MON PEPERE comme escabeau pour prendre des photos, sans me demander mon avis (tout en prétendant le contraire aux personnes présentes à proximité) :rouleau: ; ce n'est pas par sens aigu de la propriété mais simplement parceque cette galerie de toit fait maison est très lourde et que j'évite d'y mettre quoi que ce soit pour éviter d'aggraver les dégats déjà causés sur le hard top par les points de fixation. J'voudrais bien savoir ce qu'il aurait dit s'il m'avait trouvée sautant sur le toit de sa plate! C'est juste une question de savoir vivre élémentaire... Et ça coûte rien de venir s'excuser après... Enfin, apparemment si...
N'empêche, c'était un très beau Bannegon!
Va falloir demander aux proprios de pousser les murs du bivouac, à ce rythme là! Y avait des séries partout!!!!!! :love:

tu as raison, meme si on n'est pas d'accord avec les façons de faire de certaines personnes presentes sur le site (on ne peut pas apprecier tout le monde de la même façon :wow: )
on le dit mais sans exces et sans faire systematiquement nous assimiler aux bisousnours
des que des participants louent la bonne humeur et le savoir vivre de la majorité :wink:
mais l'essentiel est que l'on a tous fait en sorte que cette annee soit une bonne edition du Bal des Series :yes:

ps:j'ai aussi eu un jour sur la Purge un début d'incendie (j'exagere un peu :confus: )
ds le tableau de bord mais il y avait des connexions faites avec du chewing gum :shock:
me souviens plus la marque :what:
président du tds en 2012 et 2013

Image
serial land
graisse les pivots...

Message par serial land »

Bonjour à tous et merci :super: pour ce bal. :chat: :pub: :steer:

" Va falloir demander aux proprios de pousser les murs du bivouac, à ce rythme là! Y avait des séries partout!!!!!! "

...euh ....oui ce serait super ...juste une petite place pour 5 séries :master:
....enfin le parking c'est tranquille...pour dormir
et puis en arrivant de nuit le vendredi soir c'était à priori le seul endroit où s'installer.

"Asgiu face casgiu."

proverbe corse
Gull
Préfou is Light !

Message par Gull »

Bruno P-G a écrit :
Je pouvais pas conduire et lire la carte en même temps... :mrgreen:

vu comment tu conduis, je pensais que tu lisais la carte en même temps. :mrgreen:
yves rr62
Grizzly Rebel

Message par yves rr62 »

la place.... ça va être un gros problème.

je pense qu'effectivement il aurait été difficile d'ajouter les 6 restées (il y avait aussi Raymond Cochard)sur le bivouac externe. une ou deux possible mais pas vraiement plus. c'est qu'il faut que le bivouac reste toujours accessible aux secours et aussi tout simplement a la circulation des véhicules pour les départs rb. c'est noté pour l'année prochaine.
...
Gull
Préfou is Light !

Message par Gull »

michel.j a écrit :on le dit mais sans exces et sans faire systematiquement nous assimiler aux bisousnours
ce que vous êtes succeptibles... c'est de l'humour, du second degré, pour dire que le bal des series n'est pas forcément un monde parfait, même si c'était drolement chouette.
il y avait un tas de petites choses à améliorer, et peut être, un jour, quand tout le monde sera prêt, reposé, dédentu, on pourra en parler, avec des mots bien choisis pour ne froisser personne.

c'est bon là, j'ai pas été trop brusque? :mrgreen:
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

Gull a écrit :vu comment tu conduis, je pensais que tu lisais la carte en même temps. :mrgreen:
:steer: Excellent ! :super:

MDR.

... c'était pour éviter les flaques de boue pour être dans les magazzzines...

Proverbe Tibétain
mgf92
Webmaster

Message par mgf92 »

Gull a écrit :
si si, fait un effort.
sous traite le RB
si tu le prend en charge c'est :super:
et pi comme ça cela évitera que tu me fonces dessus à chaque fois que j'ai voulu te prendre en photos :mrgreen:
une autre solution pour les images du forum
https://www.le-temps-des-series.com/photos/
yves rr62
Grizzly Rebel

Message par yves rr62 »

...
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

yves rr62 a écrit :
T'es pour la paix des ménages, toi... :beuleu:

Proverbe Tibétain
Répondre