Je voulais souligner aussi l'accueil extra que nous ont fait comme d'hab les gérants du terrain
Ils sont sympa, de très bon conseil pour la pratique du TT, et tout est royalement organisé.
Mais pier, les proprios du terrains n'accepteront pas que tu sèmes des morceaux de chassis partout .. c'est vrai, yen a qui sont montés en pneus tendres !
L'alu strié et le paillasson sont cousins germains et pourtant vous ne mettriez pas des bouts de paillasson sur les flancs de votre jolie série ... curieux non?
Steph a écrit :Est ce que quelqu'un sait si notre ami en 109 bleu(dont le nom m'echappe ) est bien arrivé en bretagne ??
c'était l'Irlandais .. mais pas de news Peut être Marc ? mais les land rover ont ça de surprenant, c'est qd tu t'attends à la panne qu'elle ne vient pas.
Mais il est vrai que ses questions avant son départ n'étaient pas rassurante ... un truc du genre "il parait qu'il faut mettre de l'huile qq part, mais où ??"
Et land remy, le retour ne fut pas trop long ?
Pour info, Rémy est venu et est reparti à Boulogne sur mer (lieu de vacances ou qqchose comme ça)... et non à Lille. Mais vu le sourire qu'il arborait en arrivant, je pense que les 2-3h du retour n'ont pas entamé son plaisir de la journée.
A suivre pour les infos.
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
pikachu a écrit :Mais pier, les proprios du terrains n'accepteront pas que tu sèmes des morceaux de chassis partout ..
Cela pourra peut-être aider un p'tit bout de métal un peu rouillé entre le pneu et la boue et zou c'est reparti, faut juste faire gaffe derrière de ne pas se prendre un morceau d'acier en pleine tronche. Surtout, mettre des lunettes
Il faut que je te garde un bout de tole après les réparations en souvenirs, il te perturbe mon châssis. C'est sympa d'y penser
A+
Pier Dinitrol
SIII 88" ESS Baché • 1976 NON au réchauffement climatique… Sauf d’inch Nord
Merci à tous pour cette excellente journée, toutes les conditions étaient réunies pour qu'elle soit réussie
Le trajet aller comme celui du retour se sont fait sans soucis, et j'avoue qu'évoluer sur un terrain aussi sécurisant et encadré par des connaisseurs en tt et en series est un pur bonheur...
Pier, aucun problème, quand tu veux pour une petite balade dans la région Lilloise ou ailleurs
Pour info, Rémy est venu et est reparti à Boulogne sur mer (lieu de vacances ou qqchose comme ça)... et non à Lille. Mais vu le sourire qu'il arborait en arrivant, je pense que les 2-3h du retour n'ont pas entamé son plaisir de la journée.
Absolument, le temps m'a permis d'apprécier les paysages de la région, d'autant plus que j'avais laissé les côtés de bache relevés pour le retour
Land~Rémy a écrit :Merci à tous pour cette excellente journée, toutes les conditions étaient réunies pour qu'elle soit réussie
Le trajet aller comme celui du retour se sont fait sans soucis, et j'avoue qu'évoluer sur un terrain aussi sécurisant et encadré par des connaisseurs en tt et en series est un pur bonheur...
A propos de tes pneus, finallement ça l'a fait plutôt bien. Après tout, si l'armée FRançaise les montait à tous va même sur des véhicules pour le continent européen (donc sans trop de sable) c'est qu'ils sont bons à tout faire ... quoique peut être un peu trop "dur" et "rigide" pour un petit land.
Mais les tiens ne sont-ils pas surtout usés ou vieux (donc encore plus durs) ?
De toute façon, t'as même passé la montée glissante ... mais surtout avec une bonne dextérité "souple" du volant et de la pédale d'accélérateur, parce que côté pneus, les 4 roues patinaient en même temps, même pas d'effet différentiel tellement qu'aucun n'accrochaient ... tout à ton honneur
A+
AG
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Land~Rémy a écrit :Pier, aucun problème, quand tu veux pour une petite balade dans la région Lilloise ou ailleurs
C'est sympa L'Rémy, faudra juste rouler devant moi pour ne pas te prendre des morceaux de châssis, tant pis pour moi pour la fumée
En tout cas, une belle journée qui donne envie votre virée dans l'Oise
A++
Pier & Vacances
SIII 88" ESS Baché • 1976 NON au réchauffement climatique… Sauf d’inch Nord
Steph a écrit :Ca ete si sympa que l'on pense a en faire une classic avec land rue.
Apres le printemps des series, l'ete des vieilleries
une classique ?? pas bête ça ... avec comme slogan : "venez découvrir les capacités de votre series en tout terrain, du débutant au confirmé !!" .. et tout ça dans l'esprit LTDS c'est à dire en famile, avec barbecue et bonne humeur .
Pas de règlement ... juste le principe de se faire plaisir tous ensemble. Les échanges se font tout seul. Les connaissances tissées avant le jour "J" (au travers du site ou des autres événements) permettent de créer des relations débutants/expérimentés ... en gros, on vient tous avec notre "expérimenté" sous le bras .. ;sachant que comme disait plus ou moins Desproges, on est tous le débutant d'un autre.
Sans doute une idée à régionaliser .... parce que c'est peut être pas le genre de chose que l'on peut faire à 50 véhicules
AG
[quote="Steph"]Est ce que quelqu'un sait si notre ami en 109 bleu(dont le nom m'echappe ) est bien arrivé en bretagne ??
/quote]
Herald est bien arrivé vers 21h00, je cite son sms : "105 km/h sur autoroute, j'chui sourd"
Attendez vous à une série de photos à son retour de vacances...
merci a tous et toutes de cette journee en series , pleins de nouvelles tetes pour moi et super esprit de non-competition . du regale ..
bravo aux personnes qui venaient de loin et reparter loin ...chapeau !!!
sortie sans casse ni hurlement de chevaux avec de simple series , voila le bonheur ...
j ai des photos moi aussi , je les mets en ligne rapidement quand j'aurrais du temps .
et le chien , a t il aimer son week-end thalasso .
merci a vous .