Le Capitaine a écrit :
C'est toujours OK ... pas de PB pour nous. J'ai pas le temps de tout relire ... ...On devrait se trouver ou le samedi soir ? loin de Dijon ?
En principe chez moi , à 50 kms de Dijon , au bout de la vallée de l'Ouche !
Denis 45 a écrit :
Attention, on est passager avec Fa mais pas du même lit. (Il paraît qu'il ronfle). Par contre on à soif de Bourgogne, hein Fa ?
Le Vendredi soir , chez Manu , vu l'épaisseur des murs il n'y aura pas de problème !
Seuls les rats pourront dirent qui ronfle et qui ne ronfle pas !
Quand au Bourgogne y a ce qu'il faut !
Ne pas confondre:
Les mauvaises langues qui laisserait acrediter l'idée selon laquelle Denis45 ronfle comme Fa, en se referant à Bannegon 2004, auront simplement oublié que nous avons été survolé cette nuit là en permanence par un 747.
Denis 45 a écrit :
Attention, on est passager avec Fa mais pas du même lit. (Il paraît qu'il ronfle). Par contre on à soif de Bourgogne, hein Fa ?
Le Vendredi soir , chez Manu , vu l'épaisseur des murs il n'y aura pas de problème !
Seuls les rats pourront dirent qui ronfle et qui ne ronfle pas !
Quand au Bourgogne y a ce qu'il faut !
Fa :
Mais non, on parlait de la Bourgogne !
Remarque, après tout, les passagers ne conduisent pas, peuvent gouter longuement mais les autres, pas raisonnable.
Dis donc Fa, j'ai toujours dans mon garage le radiateur de Commando. Je te l'amène ? (ou je le benne).
manu21 a écrit :Ne pas confondre:
Les mauvaises langues qui laisserait acrediter l'idée selon laquelle Denis45 ronfle comme Fa, en se referant à Bannegon 2004, auront simplement oublié que nous avons été survolé cette nuit là en permanence par un 747.
manu21 a écrit :Ne pas confondre:
je confirme, meme moi j'ai entendu
lili
Je n'ai pas entendu le 747 mais on m'en a parlé. Merci Manu.
Barmaid tu as entendu qui ? N'était-ce pas des cerfs qui bramaient dans le brouillard du petit matin ?
Et puis il y a Fifi aussi ( sa femme l'appelle Le Gros). Même que quand il respire sa tente se gonfle et se dégonfle au rytme de sa repiratoire. C'est vraiment amusant à voir.
Denis 45 a écrit :
Je n'ai pas entendu le 747 mais on m'en a parlé. Merci Manu.
Barmaid tu as entendu qui ? N'était-ce pas des cerfs qui bramaient dans le brouillard du petit matin ?
Et puis il y a Fifi aussi ( sa femme l'appelle Le Gros). Même que quand il respire sa tente se gonfle et se dégonfle au rytme de sa repiratoire. C'est vraiment amusant à voir.
non mais j'veux voir ça
vivement bannegon 2005
mais bon, je te rassure de suite, tu n'étais pas le seul y'en a beaucoup d'autre qui ronfle mais je ne donnerais pas de nom ( veux pas me faire d'ennemi moi )
Denis 45 a écrit :
bon, je te rassure de suite, tu n'étais pas le seul y'en a beaucoup d'autre qui ronfle mais je ne donnerais pas de nom ( veux pas me faire d'ennemi moi )
bise
lili
J'ai bien une solution pour pas ronfler mais... je n'ose pas t'en parler... non, n'insiste pas... pas ici.
Bon et bien ...quand une jolie femme me fait des petites caresses un peu toute la nuit, j'ai remarqué que je ne ronflais pas. Voila, tu sais tout mais ne le dit à personne et pas à ton mari. Que vont-ils penser.