Page 9 sur 39

Posté : samedi 06 janv. 2007 20:02
par TAG
WILD-CAT a écrit :Nous voici de retour après cette seconde journée de reconnaissance. On a ajouté environ 2 heures. Attention, c'est vraiment trés trés gras.
Dans la bagarre nous avons perdu un phare complet avec son cerclage, donc si vous le voyez lors de la balade ne roulez pas dessus, et si quelqu'un peu m'en prêter un pour dimanche prochain ce serait sympa. Quand je pense qu'on s'est tapé des centaines de kms dans la caillasse, les trous et les bosses et qu'il a suffit d'une petite sortie tranquile en IdF pour qu'un phare se fasse la malle !!
je dois avoir une optique mais pas le cerclage.
sinon c'est le memesupport que les mini austin à la casse et avec un petit travail on peut adapter les phares de la golf1.

Posté : samedi 06 janv. 2007 20:07
par Aegedus
Youpla !!! Me revoilà sur le forum !!

Bon, je reprends le train en route.

Jérôme, j'ai loupé l'invitation pour te prendre à bord. Tant pis pour moi :mrgreen:

Pa r contre, je te propose de te ramener, car selon où nous serons, je ne sais pas si Alain passera par l'ouest ou l'est de PAris.

Et puisqu'on parle de Tag, je prends le complément de Charcuterie (je m'organise avec lui pour le détail). A nous deux , on fait pour 15.

Pour ton phare WildCat, t'as vraiment tout paumé ? J'ai d'avance 2 phares (globe fermé) pour la serie 1. Mais je ne sais pas si ça peut s'adapter sur le Commando. Mais je n'ai pas le cerclage ... de toute façon, je crois que c'est très différent sur le light.



Voili.
AG

Posté : samedi 06 janv. 2007 20:19
par yves rr62
j'ai raté un truc, je constate que tout le monde apporte un morceau du repas. du coup je me demande si on va pas venir a 5 :mrgreen:
sans dec, je pense être présent, mais avec les schtroumpfs. celui de 10 ans et celui de 5ans.

Posté : samedi 06 janv. 2007 20:30
par TAG
yves rr62 a écrit :j celui de 10 ans et celui de 5ans.
bon alors finalement on fait un barbecue :mrgreen:

Posté : samedi 06 janv. 2007 20:42
par WILD-CAT
Aegedus a écrit :.

Pour ton phare WildCat, t'as vraiment tout paumé ? J'ai d'avance 2 phares (globe fermé) pour la serie 1. Mais je ne sais pas si ça peut s'adapter sur le Commando. Mais je n'ai pas le cerclage ... de toute façon, je crois que c'est très différent sur le light.

Voili.
AG
Oui, tout paumé, le phare a du tourner est sorti des trous oblons, du coup les fils se sont arrachés, et tout est tombé. On s'en est aperçu en allant la laver, on a refait une partie du chemin à l'envers , mais la nuit dans les bois et avec un seul phare (et un peu fatigués aussi) ça ne le fait pas trop.

Posté : samedi 06 janv. 2007 20:44
par yves rr62
:mrgreen:

Posté : samedi 06 janv. 2007 20:46
par barmaid
TAG a écrit :bon alors finalement on fait un barbecue :mrgreen:
:grrr: vous etes fous y sont trop mignons pour etre mangés
laissez les grandir un peu :wink: :mrgreen: c'est pas tres tendre à cet age et ya pas assez pour vous tous :mrgreen:


:hello:

Posté : samedi 06 janv. 2007 21:48
par yves rr62
désolé mais a cette âge ils sont bien tendre, c'est aprés que ça se gâte.
et vu ce qu'ils mangent en ce moment, on devrait avoir assez.

Posté : dimanche 07 janv. 2007 12:25
par TAG
yves rr62 a écrit :désolé mais a cette âge ils sont bien tendre, c'est aprés que ça se gâte.
et vu ce qu'ils mangent en ce moment, on devrait avoir assez.
c'est pas ca le pire : vers 15 ans le prix de leur jouets devient exorbitant!
avant avec une peluche ca va!

le 14

Posté : dimanche 07 janv. 2007 12:28
par lomax
Salut a tous

J'ai noté environ 15 personnes donc :?: pour faire les galettes :wink:

mais je ne sait pas qui peut me vehiculer :?:

:hello:

Re: le 14

Posté : dimanche 07 janv. 2007 12:30
par TAG
lomax a écrit :Salut a tous

J'ai noté environ 15 personnes donc :?: pour faire les galettes :wink:

mais je ne sait pas qui peut me vehiculer :?:

:hello:
t'inquietes pas pour cela : j'ai 2 banquettes derriere : une pour toi l'autre pour les galettes!
depuis que j'ai gouté à ta production l'an dernier faut pas te laisser sur le bord de la route!

Posté : dimanche 07 janv. 2007 12:41
par yves rr62
pour l'aprés midi, aprés le barbecue, j'aurai de la place :mrgreen:
si une assistante sociale traine sur le forum je vais avoir des problèmes

Posté : dimanche 07 janv. 2007 15:22
par barmaid
yves rr62 a écrit :si une assistante sociale traine sur le forum je vais avoir des problèmes

:grrr: je confirme :yes: je surveille je ne suis pas A.S mais Educ donc bien placée pour denoncer les abus :mrgreen:


:hello:

Posté : lundi 08 janv. 2007 14:25
par lol-rr
:hello: Alut,

Vous avez réussi à poster ce week end :what: :what: faut dire que je suis aussi chez free :wink: et je n'ai pas réussi à me connecter depuis samedi midi.

Bon, alors petite mise à jour:

Aegedus: 1 personne: apporte la charcuterie
Petit Prince: 1 personne: apporte du Fromage
Djebel: 2 personnes: apporte Apéro (attention,pas trop quand même !!)
FRD: 2 ou 3 personnes
Wild-Cat: 2 personnes: apporte: Le super road Book
Yves RR62: 1 adulte + 2 enfants
TAG: 1 personne: apporte Vin + Charcuterie
Lol-rr: 1 ou 2 personnes: apporte Gobelets, sac poub, couverts... 2 thermos de café, Chips
Lomax: 1 personne: apporte les galettes
Jérôme Caz: 1 personne: apporte Table + Pain + Chouquettes

Ce qui nous fait pour l'instant 8 voitures, environ 15 personnes

Reste toujours à confirmer: Marc78, LandSeb27 et Steph

Reste encore à apporter par exemple : des boissons sans alcool, du cidre avec les galettes c'est bon .......

bon ben voilà
Lol

oula

Posté : lundi 08 janv. 2007 14:42
par lomax
Salut

dur dur pour se connecter ces temps ci
je peut venir en plate j'usquau rdv mais pour le retour :what:

qui part de ou :oops: le mieux serai que je puisse rejoindre qqu
avant :roll:

:hello: