Est ce bien gramat ticalment correct ????fa_ a écrit :Si je tenais ce félon, je lui rendrai ses coups leurres
Bannegon 2006, les inscriptions sont ouvertes...
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
-
godefroi45
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Jérôme Caz.
- British Inside
Salut Rod, les inscriptions sont encore ouvertes
quel plaisir de te rencontrer là bas
Nous, nous y étions ce WE, le parcours est top, la restauration du chateau avance (les douves sont reprises) et la Tartiflette est au top
Jérôme
quel plaisir de te rencontrer là bas
Nous, nous y étions ce WE, le parcours est top, la restauration du chateau avance (les douves sont reprises) et la Tartiflette est au top
Jérôme

Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
- lol-rr
- Grand sage
- yves rr62
- Grizzly Rebel
Rod,
pour le filtre, j'avais pas compris le post, j'ai cru que c'était pour donner un élément de comptabilité. je suis ok (enfin suivant le prix) et surtout si il est bien avec une entrée, une sortie et si possible le petit robinet (bref comme sur la photo). donc tu peux mettre dans la benne.
pour la route, j'ai un copain qui partira de chez lui vers 14h pour passer par dreux, ensuite Chartres, Orléans où on se retrouve et bannegon.
si tu veux, tu peux faire la route avec le copain. il commence a bien connaître techniquement les séries
et au moins ce sera deux séristes ensemble, c'est mieux.
pour le filtre, j'avais pas compris le post, j'ai cru que c'était pour donner un élément de comptabilité. je suis ok (enfin suivant le prix) et surtout si il est bien avec une entrée, une sortie et si possible le petit robinet (bref comme sur la photo). donc tu peux mettre dans la benne.
pour la route, j'ai un copain qui partira de chez lui vers 14h pour passer par dreux, ensuite Chartres, Orléans où on se retrouve et bannegon.
si tu veux, tu peux faire la route avec le copain. il commence a bien connaître techniquement les séries
...
-
rod
- graisse les pivots...
yves rr62 pour le filtre ok pour le prix
pour la route je suis de melun donc je passe Fontainebleau ,Nemours
la N7, Gien Bourge ou je retrouve mon passager (le coussin) il a un Disco pas encore de Serie
, puis Bannegon
donc pas la même route que ton copain
je fait la route avec ma copine la caisse à outils mon pote le bleu de travaille
Rod
pour la route je suis de melun donc je passe Fontainebleau ,Nemours
la N7, Gien Bourge ou je retrouve mon passager (le coussin) il a un Disco pas encore de Serie
donc pas la même route que ton copain
je fait la route avec ma copine la caisse à outils mon pote le bleu de travaille
Rod
- BER60
- dort avec la 'green bible'...
- lol-rr
- Grand sage
- Mr Jones
- s'extrait des bourbiers... au davier...