WILD-CAT a écrit :
Côté électrique, nous allons mettre 2 batteries et un transformateur 12 v/220 v pour charger ce que j'aurai à charger !! On va mettre un petit un plafonnier.
On va grillager la benne sous la bache pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

Salem Chat Sauvage,
pour le 220, évite des appareils achetés en Andorre; (Je plaisante).
Du sérieux : quand mon père a relié Moscou en 1959 en séries 1, ("Tasseldount" en Berbère) sous la bache il a monté une cadre en cornière alu avec comme grillage : du tôle déployé assez serré. (Il dormait dans la voiture avec ma mère). je me rappel encore, ça me grattait le dos quand j'allais à l'école. (Ma sœur ainée avait droit à la place du milieu devant, moi, dans la benne !).
de mémoire le système était léger et costaud, mais n'a jamais réellement servi.
A l'époque, les séries 1 étaient vertes, et dans les pays de l'Ex union, vert = militaire, donc personne n'a jamais osé approcher du véhicule. Je me rappel que mon père me disait que c'est pour cela que les gens n'osait pas se rapprocher...
J’avais 4 ans.
Le Sénégal n'est pas derrière le rideau de fer, alors, l'idée me semble bonne...
Bonne voyage et @+Rory.

Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……