COMME DISAIT UN CELEBRE LANDMANIA JE REVIENDRAIS !

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
jean-yves26
grand-chef de la 'pompe à l'huile'

Message par jean-yves26 »

Aegedus a écrit : houlala !! C'était prévu dans le WE ça un nuit à la belle étoile !!!???

PDt qu'on y est et sauf erreur de ma part, cette technique de bivouac est utilisée dans des régions tempérées douces à très chaudes et dans la jungle (c'est entre autre utilisée à l'armée) .. mais dans nos contrées fraîches (surtout en ce moment avec le gel et la neige) une petite tente igloo, un tapis de sol et un sac "standard" font bien mieux l'affaire non ??
ben quoi !!! il a fait juste moins 6 c° :mrgreen:

même les ours n'ont pas osé approcher :lol:

enfin ceci dit, très peu pour moi........je préfère passer pour un petit joueur :mrgreen: de toute façon j'avais même pas de série, alors ma réputation était faite..............un peu à la Fa :mrgreen:
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
et26
plus sur le net que sous le Land...

Message par et26 »

mgf92 a écrit :En tout cas chapeau :super:

Et c'est du tendu comme hamac. Heureusement qu'il n'y a pas de roulis comme dans un bateau, sinon on se croirait dans un dessin animé de Tex Avery
Vu le poid du bébé , c'est moins tendu quand il est couché crois moi :lol:
et26

Message par et26 »

encore
Image

le bruno dans le passage ou j'ai la jambe en l'air. :oops:
Pas si dur que ça ce road book , même notre irlandais débutant est passé sans problèmes :yes:
Image

le commando voltigeur aprés les figures imposées :wink:

Image
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

109TombRaider a écrit :Vraiment superbes ces photos et roadbook un peu musclé semble t'il.

En plus l'Ardèche est vraiment une belle région :yes: bref un beau week-end :yes:
Exactement Karine, mais technique sans danger

et en plus tu nous a manqué... :yes:

Merci à tous les photographes :super:
et26 a écrit : le commando voltigeur aprés les figures imposées :wink:

Image
Dommage qu'on ne peut transmettre les odeurs car ... :mrgreen:

:hello:
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
davidvm6
met la clef de contact...

Message par davidvm6 »

La machine a laver: surnom donné au commando conduit par joel
Lessive: j'aurais préféré du lechat en poudre, le gasoil ca pue...
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

davidvm6 a écrit :http://www.diesel-parfums.fr/_fr/_fr/index.htm#
Certains comprendront!!! :grin: :grin: :grin:
C'est fou ce que la réalité diffère des publicités..

Dingue non ?? :mrgreen:

:hello:

Proverbe Tibétain
marc78
Speak English

Message par marc78 »

WHaaooouuuuuu.... les séristes sont aussi de grands photographes, que celles et ceux (dont je fais partie) qui se sont tatés pour venir ou non, -c'est loin l'Ardèche-, se régalent de ces superbes photos et n'aient pas de regrets! (mais c'est 'achement dur quand même de ne pas en avoir :wink: )
Ca a du être un grand moment bourré d'adénaline!bravo!
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

marc78 a écrit :...mais c'est 'achement dur quand même de ne pas en avoir :wink:
... un grand moment ...
:shock:

Explique ! :mrgreen:

:biglol: :biglol:

Proverbe Tibétain
Guillome
'T-shirt makers since 1971'

Message par Guillome »

c testostérone, pas adrénaline... :mrgreen:
-Guillome [:o]#[o:]-

Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
l'Irlandais

Message par l'Irlandais »

marc78 a écrit : Ca a du être un grand moment bourré d'adénaline!bravo!
Je suis celui qui s'est fait le plus de frayeur à chaque virage et montée, surtout la toute première :grrr: :aie: juste après la rivière....

Marc78, faut absolument venir l'année prochaine..... T'as manqué quéquechose... Mais c'est vrai que pour nous les Nordistes, la route est longue.... Mais avec une bonne playlist dans le Ipod enfoncé dans les oreilles..... Le temps passe vite......

Guillome, tes photos sont superbes, elles retracent bien l'ambiance et cette magnifique région :fiesta: :super: :fiesta:, t'as dérushé ? t'en es où ???

:party:
Guillome
'T-shirt makers since 1971'

Message par Guillome »

j'ai 150 photos dont la plupart mérite d'être au moins recadrées et un problème pour faire l'acquisition vidéo de mon miniDV sur Windows XP SP2... apparement le problème est connu, mais les premières solutions trouvées sur le Net n'ont rien changé. Je vois ça cet aprème au taf'... :mrgreen:
J'ai pu voir les rushs sur la tv, quand même. Suis pas un excellent caméraman : ça bouge dans tous les sens, mais y'a moyen de faire un petit montage de 5 ou 6 minutes, à mon avis.

Malheureusement, y'a pas que le Land dans la vie, et entre ça, les réparations, le jardinage, le sport, les enfants et surtout en ce moment les préparatifs de noël et du jour de l'an, ça risque de trainer un peu... :mrgreen:
-Guillome [:o]#[o:]-

Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
l'Irlandais

Message par l'Irlandais »

:party: Yo,

moi, aussi j'ai bien dérushé et j'essaie de faire au plus vite... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais mon probléme, c'est mon disque dure...... rien qu'en rushes, j'ai 34 GB, c'est dingue comme ça bouffe énormement de place en HD.., faut arrivé à caser tout ça..... Mais l'image est top......
Mes 2 disks externes sont full ..... J'crois que je vais m'offrir un DD pour Noël......

Vous laisse une p'tite foto de "Ze Big Blue" dans les gorges de l'Ardèche, vendredi 8h du mat, avant de continuer sur les VANS..... Suis tombé amoureux fou de cette région.......:yes: :yes: :yes:

Image

ET je sais plus pourquoi MAX nous montrait son c.. :mrgreen: :mrgreen:

Image

et merci pour l'aide de et26, en train d'attacher la corde, on le voit pas et à ces potes...... :super: j'étais pas dans une position facile facile.... :oops: :oops: :oops:

Image
:hello: :hello: :hello: :hello: :super:
MAX 3.9
casse son premier 1/2 arbre...

Message par MAX 3.9 »

Qu'est ce que ca sent ???? Le gas-oil ?? David, Joêl enlevez vos affaires !!!! :mrgreen: :mrgreen:

Bon trèves de plaisanteries !! Merci beaucoup à tous d'être venu participer à cette 3eme spéciale serie's ardèchoise !! :hello: Malgré le froid, la neige, la glace la bonne humeur est resté de mise ! Merci aussi d'avoir accepter mon pachyderme asiatique comme encadrant !! C'est pas la voiture qui compte mais l'esprit !! Guillome merci d'être venu d'aussi loin une nouvelle fois et désolé pour tes problèmes méca en esperant que cela se régle sans trop de frais ?

L'irlandais merci à toi d'être venu aussi d'aussi loin et surtout de ne pas avoir essayé de m'étrangler après le premier passage !! :lol: Rassure toi à certain endroit j'ai eu aussi peur que toi en te voyant faire !! :mrgreen: En tous cas mention spéciale à toi pour avoir fait l'intégralitée du parcours sachant que c'était tes débuts :shock:

En espèrant tous vous revoir l'année prochaine pour une quatrième édition aussi riche en amitiées et en sourires !! :hello:

Pour Bruno 56 kil le samedi moins ce que l'on a coupé soit dans dans 48 kil et 30 le dimanche par rapport à la ou tu tes arrêté ! :wink:
AGITATEUR DE SERIES !!! Ou SECOUEUR DE MAMIE !!
Ben83
dort avec la 'green bible'...

Message par Ben83 »

MAX 3.9 a écrit :
En espèrant tous vous revoir l'année prochaine pour une quatrième édition aussi riche en amitiées et en sourires !! :hello:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, t'avais pas dits un an sur deux ? :mrgreen:

:shock:
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
MAX 3.9
casse son premier 1/2 arbre...

Message par MAX 3.9 »

Oh tu sais on y prends goût à s'occuper des personnes agées !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
AGITATEUR DE SERIES !!! Ou SECOUEUR DE MAMIE !!
Répondre