Je partirai en milieu de matinée du vendredi avec pic nic du midi envisagé vers les Rousses.
Suivant ton itinéraire et ton timing, on peut faire la fin de la route ensemble.
Mlb21 est invité itou.
Mon itineraire : Amberieu > Cerdon > les Rousses > la frontière et le col pour redescendre sur Biere.
Georges
Georges,
On passe la nuit de jeudi à vendredi au camping de ST Laurent en Grand Vaux donc moins d'une H pour les Rousses.
Il y a trois parkings à la sortie des Rousses pour le pic nic du midi mais plein soleil.
Je t’enverrai les liens Maps et on en .
A bientôt,
Sylvain
Ok d'acc
On trouvera bien un coin à l'ombre, dans le Jura ce n'est pas ce qui manque
Itinéraire approximatif pour arriver à bière vendredi vers 16h...
Bayonne - limoges - mâcon - biére
Y a t il des volontaires pour une route commune ? j'ai pas vraiment d'itinéraire ... définitif une fois on était passé par Carcassonne .... ( Merci Xtian )
a+
Roland
PS : pour Yves, Javier est en panne avec ses deux séries à Talaverra... il ne viendra donc pas ....
Si tu as besoin d'un couchage de jeudi à vendredi pousse jusqu'à la maison tu seras le bienvenu.
On causera Land et on partagera quelques saucisses et une coupe de Cerdon.
Sinon je pars le vendredi en milieu de matinée pour retrouver Minervaland et peut être d'autres pour un pic nic à midi vers les Rousses avant les derniers km vers Bière.
Si tu as besoin d'un couchage de jeudi à vendredi pousse jusqu'à la maison tu seras le bienvenu.
On causera Land et on partagera quelques saucisses et une coupe de Cerdon.
Sinon je pars le vendredi en milieu de matinée pour retrouver Minervaland et peut être d'autres pour un pic nic à midi vers les Rousses avant les derniers km vers Bière.
quand tu es a Bière, direction Saubraz- Gimel, après une grande courbe a droite, entrée a droite vers bâtiment allongé, et de suite a Gauche.
Attention ! : pas avant vendredi 13h !!!
Hello, je viendrais également vendredi, je pourrais peut-être me joindre à votre convoi?
Avez-vous déjà un itinéraire prévu? voici un itinéraire possible depuis Kaysersberg qui ne passe pas trop loin de chez moi et qui traverse de beaux paysages dans le sud de l'Alsace et les hauts plateaux jurassiens :
On pourrais se retrouver vers midi à Altkirch par exemple (Il y a aussi un bon garage Land Rover sur le trajet au cas où!)
Bertrand
loicbzh.be a écrit :
riedland a écrit :
bonne route à vous, si vous repartez de KB vendredi matin et que ça vous dit de rouler en convoi de 109, faites-moi signe.
Marc
loicbzh.be a écrit :Ça y est la dormobile est prêtre, demain on se met en route.
On passera par le Luxembourg (pour faire le plein) puis direction Wingen sur Moder ensuite Kaysersberg (dire bonjour à un cousin) et pour finir Bière.
Au plaisir de vous retrouver la bas et de faire de nouvelles connaissances.
Hi Yves & all!
Suite à mon texto de debut de semaine, je te confirme que je suis toujours cloué au lit, dos bloqué.
Je me faisais tellement une joie de passer qq jours avec vous en Suisse.
C'est comme ça.
Profitez bien du chocolat et des couteaux.
Sébastien
satanas a écrit :Hi Yves & all!
Suite à mon texto de debut de semaine, je te confirme que je suis toujours cloué au lit, dos bloqué.
Je me faisais tellement une joie de passer qq jours avec vous en Suisse.
C'est comme ça.
Profitez bien du chocolat et des couteaux.
Sébastien
BertG a écrit :Hello, je viendrais également vendredi, je pourrais peut-être me joindre à votre convoi?
Avez-vous déjà un itinéraire prévu? voici un itinéraire possible depuis Kaysersberg qui ne passe pas trop loin de chez moi et qui traverse de beaux paysages dans le sud de l'Alsace et les hauts plateaux jurassiens :
On pourrais se retrouver vers midi à Altkirch par exemple (Il y a aussi un bon garage Land Rover sur le trajet au cas où!)
Bertrand
loicbzh.be a écrit :
riedland a écrit :
bonne route à vous, si vous repartez de KB vendredi matin et que ça vous dit de rouler en convoi de 109, faites-moi signe.
Marc
loicbzh.be a écrit :Ça y est la dormobile est prêtre, demain on se met en route.
On passera par le Luxembourg (pour faire le plein) puis direction Wingen sur Moder ensuite Kaysersberg (dire bonjour à un cousin) et pour finir Bière.
Au plaisir de vous retrouver la bas et de faire de nouvelles connaissances.
Oui pourquoi pas, on sera 2 Dormobile au camping
Salut Bertrand,
Je n'arrive pas à voir ton lien sur mon portable.
Nous on va doucement replier puis on prendra l'autoroute jusque un peu avant Besançon puis nationale jusque Bière.