bon, je m'y suis mis cet A.M.
J'ai essayé de vérifier le calage de la pompe en suivant les directives de ce cher mattou.

Je n'y suis pas arrivé.

Le moteur déposé, je pense qu'il n'y aurait eu aucun pb, mais avec l'emplacement de la trappe, impossible. j'ai essayé avec le miroir, etc, mais je n'y suis pas arrivé.

du coup, je n'ai pas ouvert non plus la trappe de la pompe.

Par contre, j'ai re calé la pompe. Elle avait effectivement beaucoup trop d'avance. J'ai donc réduit cette avance et me suis calé sur un repère existant sur la pompe. Filtre à air déposé, j'ai essayé le strakel : fumée "acceptable".

et pratiquement pas de fumée au ralenti.

une fois le filtre remis, ça fume plus mais pas autant qu'avant de re caler la pompe. Par contre, il y a toujours les "petits pés" de fumée et j'ai l'impression que de temps en temps le moteur "ratatouille" un peu.
j'avais des vidéos et photos à poster, mais je ne sais toujours pas comment faire
