Excellente idée Romanromrom a écrit :RDV dans la cuisine sarrazine a l heure de l apero...Bruno P-G a écrit :
Par contre on pourrait peut être tenir réunion à Bannegon pour les interessés ?

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Excellente idée Romanromrom a écrit :RDV dans la cuisine sarrazine a l heure de l apero...Bruno P-G a écrit :
Par contre on pourrait peut être tenir réunion à Bannegon pour les interessés ?
Je crois que Bruno à discuté avec lui dimanche. Pour le contacter, passe par Jérôme, Landenserie qui le connait bien.Joaldun64 a écrit :Egun on![]()
Je recherche le contact du Sériste qui revenait d'un voyage en Mongolie via la Turquie et la Sibérie et qui m'a contacté lors du service de l'apéro à Bannegon.![]()
Malheureusement très occupé par le service, je n'ai jamais pu retrouver cette personne au Repas.
Si vous avez des infos, Bruno tu as parlé avec lui ??
![]()
Amitiés![]()
Roland
Bugeye a écrit :Pour ns c'est assez simple...ns suivons le E40 (quelques km de chez ns)...![]()
![]()
Casa a écrit : Je crois que Bruno à discuté avec lui dimanche. Pour le contacter, passe par Jérôme, Landenserie qui le connait bien.
@+
...http://en.wikipedia.org/wiki/European_route_E40Aegedus a écrit :famille Bugeye !!
?? et t'arrives où en suivant l'E40 ?? J'ai loupé qqchose ??
Tu vas en Turquie en passant par Aachen ??
AG
Egun on landesérielandenserie a écrit : Pour info, un festival du voyage dont nous nous occupons aura lieu le week-end du 2 au 4 octobre à Broût-Vernet dans l'Allier (03).
Un super moment d'échanges avec des voyageurs.
Voici le lien, http://www.dunregardalautre.com/index2.htm
Donc une invitation à tous ceux que les voyages passionnent.
A bientôt.
Bruno P-G a écrit :SAlut Roland
Si les véhicules arrivent dans un bon état en Mongolie et qu'ils sont abimés au retour, qui paiera les réparations ? etc...
...........................
8370€. J'espère que nous pourrons discuter le prix et arriver à moins de 8000€ pour 4 véhicules et 4 conducteurs.
![]()
Egun on Sérial Landserial land a écrit :![]()
Bonjour à tous
Pour les amateurs de voyages ...
Un petit rappel , le festival du voyage commence vendredi 2 octobre par la projection de 2 films au cinéma LE CHARDON à GANNAT (03) , séance à 21 h et ... l'entrée est gratuite .
L'occasion de.
A bientôt