Comme dit dans le titre, je cherche des seristes du sud ouest qui se trouveront vendredi prochain sur l'axe Toulouse-Brive-Clermont-Bannegon, pour echange de numeros telefon.
C'est juste au cas ou...j'ai jamais fait autant de km en serie...En theorie ca devrait tenir, mais on sait jamais...
Pour info, nous on part jeudi soir de Toulouse pour bivouaquer du cote de Cahors et le lendemain on repart tranquille en faisant quelques visites si le temps s'y prete...
si tu veux venir à la maison je suis tout pres de brive et cahors, par contre je n'ai qu'une seule chambre d'amis (normal j'ai pas d'amis )
je partirai pour bannegon en debut d'apres midi ou en fin de matinée, mais en def donc je ne pense pas qu'il soit raisonnable de faire la route ensemble
ps: si tu as l'appetit de ton frere, previens moi que je stocke en conséquence
tu es avec ta femme et tes deux filles si j'ai bien suivi ? il y a du couchage pour 4 dans la meme chambre (ou dans la caravane dans le jardin si tu es trop chiant )
fa_ a écrit :ps: si tu as l'appetit de ton frere, previens moi que je stocke en conséquence
tu es avec ta femme et tes deux filles si j'ai bien suivi ? il y a du couchage pour 4 dans la meme chambre (ou dans la caravane dans le jardin si tu es trop chiant )
Merci c'est sympa pour l'invitation, je vais voir avec mes femmes, mais fo voir a quelle heure on part le jeudi soir (je vais pas attendre le nuit pour avoir une panne... )
Appetit...un peu moins, mais mes filles sont capable de manger beaucoup...
Mais c'est cool de savoir que tu sera pas loin... je pourrais te remorquer si t'as un probleme...
Modifié en dernier par morrom le vendredi 21 sept. 2007 11:43, modifié 1 fois.
romrom a écrit :
Appetit...un peu moins, mais mes filles sont capable d'avaler beaucoup...
Mais c'est cool de savoir que tu sera pas loin... je pourrais te remorquer si t'as un probleme...
oser ecrire ca sur un post où rode Fa_, c'est couillu
allon allons, pas les enfants tout de meme ... quoi que
sinon romrom , tiens moi au courant des que tu sais si tu passes ou non car je dois m'organiser pour heberger mon chien ailleurs en cas de visite (mais ca ne pose pas de soucis, faut juste que je le sache)
romrom a écrit :
Merci c'est sympa pour l'invitation, je vais voir avec mes femmes, mais fo voir a quelle heure on part le jeudi soir (je vais pas attendre le nuit pour avoir une panne... ):
Egun on romrom
Attention, prévoir GPS, Carte IGN, Médicament contre le mal de voiture car le Fa_ habite dans un labyrinthe .
En plus, prévoi des pastilles VICHY car les magrets grillés très difficile à digérer avec du Whisky 20 ans d’age.
pour info: je pars de Bayonne jeudi vers 10H / 11 h du Mat mon itinéraire passe par Limoge, je pense que toi aussi tu passe par là. Je te conseille d’éviter le massif central car montagneux.
Je peux bifurquer un peu vers le centre pour se retrouver pour faire un petit convoi mais il faut voir si c’est possible.