[cherche]backup Toulouse-Brive-Bannegon

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
morrom

[cherche]backup Toulouse-Brive-Bannegon

Message par morrom »

Bonjour,

Comme dit dans le titre, je cherche des seristes du sud ouest qui se trouveront vendredi prochain sur l'axe Toulouse-Brive-Clermont-Bannegon, pour echange de numeros telefon.
C'est juste au cas ou...j'ai jamais fait autant de km en serie...En theorie ca devrait tenir, mais on sait jamais...

Pour info, nous on part jeudi soir de Toulouse pour bivouaquer du cote de Cahors et le lendemain on repart tranquille en faisant quelques visites si le temps s'y prete...

A bientot :hello:

Roman
barmaid
Rayon de soleil

Message par barmaid »

:hello: regarde dans l'annuaire des membres et prends les numeros de tel des personnes qui sont sur ta route :wink:

qui n'a pas la liste quelques part cachee dans son land :?: :wink:

:hello: au plaisir
Série I 88 de 1957
ImageImage
Le bonheur humain est composé de tellement de pièces qu’il en manque toujours. ( Bossuet )
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

si tu veux venir à la maison je suis tout pres de brive et cahors, par contre je n'ai qu'une seule chambre d'amis (normal j'ai pas d'amis :mrgreen: )
je partirai pour bannegon en debut d'apres midi ou en fin de matinée, mais en def donc je ne pense pas qu'il soit raisonnable de faire la route ensemble :mrgreen:
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

ps: si tu as l'appetit de ton frere, previens moi que je stocke en conséquence :biglol:
tu es avec ta femme et tes deux filles si j'ai bien suivi ? il y a du couchage pour 4 dans la meme chambre (ou dans la caravane dans le jardin si tu es trop chiant :mrgreen: )
--
François
.
morrom

Message par morrom »

fa_ a écrit :ps: si tu as l'appetit de ton frere, previens moi que je stocke en conséquence :biglol:
tu es avec ta femme et tes deux filles si j'ai bien suivi ? il y a du couchage pour 4 dans la meme chambre (ou dans la caravane dans le jardin si tu es trop chiant :mrgreen: )
Merci c'est sympa pour l'invitation, je vais voir avec mes femmes, mais fo voir a quelle heure on part le jeudi soir (je vais pas attendre le nuit pour avoir une panne... :mrgreen: )
Appetit...un peu moins, mais mes filles sont capable de manger beaucoup...
Mais c'est cool de savoir que tu sera pas loin... je pourrais te remorquer si t'as un probleme... :mrgreen:
Modifié en dernier par morrom le vendredi 21 sept. 2007 11:43, modifié 1 fois.
morrom

Message par morrom »

c'est corrigé... :oops:
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

Molusk a écrit :
romrom a écrit : Appetit...un peu moins, mais mes filles sont capable d'avaler beaucoup...
Mais c'est cool de savoir que tu sera pas loin... je pourrais te remorquer si t'as un probleme... :mrgreen:
oser ecrire ca sur un post où rode Fa_, c'est couillu :shock:
allon allons, pas les enfants tout de meme ... quoi que :mrgreen:

sinon romrom , tiens moi au courant des que tu sais si tu passes ou non car je dois m'organiser pour heberger mon chien ailleurs en cas de visite (mais ca ne pose pas de soucis, faut juste que je le sache)
--
François
.
Joaldun64
'Ministre des jeux...'

Message par Joaldun64 »

fa_ a écrit :par contre je n'ai qu'une seule chambre d'amis (normal j'ai pas d'amis :mrgreen: ) :mrgreen:
:greu: :greu: :grrr:
Joaldun64
'Ministre des jeux...'

Message par Joaldun64 »

romrom a écrit : Merci c'est sympa pour l'invitation, je vais voir avec mes femmes, mais fo voir a quelle heure on part le jeudi soir (je vais pas attendre le nuit pour avoir une panne... :mrgreen: ):
Egun on romrom :hello:

Attention, prévoir GPS, Carte IGN, Médicament contre le mal de voiture car le Fa_ habite dans un labyrinthe :mrgreen: :mrgreen: .

En plus, prévoi des pastilles VICHY car les magrets grillés très difficile à digérer avec du Whisky 20 ans d’age. :mrgreen: :mrgreen:

pour info: je pars de Bayonne jeudi vers 10H / 11 h du Mat :wink: mon itinéraire passe par Limoge, je pense que toi aussi tu passe par là. Je te conseille d’éviter le massif central car montagneux.

Je peux bifurquer un peu vers le centre pour se retrouver pour faire un petit convoi mais il faut voir si c’est possible. :yes:

Yo :hello:
Roland
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

Si tu veux t'arreter roland, tu es bienvenu aussi bien sur, par contre ca va reellement finir avec des gens dans la caravane :mrgreen:
--
François
.
Joaldun64
'Ministre des jeux...'

Message par Joaldun64 »

fa_ a écrit :Si tu veux t'arreter roland, reen:
:no: :no: :no: :no: :mrgreen:
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

je te promets de pas m'occuper de ton itinéraire cette fois ci :mrgreen:
--
François
.
Joaldun64
'Ministre des jeux...'

Message par Joaldun64 »

kebir31 a écrit :
Joaldun64 a écrit : Je te conseille d’éviter le massif central car montagneux
:biglol: :biglol: :biglol:
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Bon disons "côteneux" mais pour moi zône rouge à chaque haut de côte............ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
morrom

Message par morrom »

Joaldun64 a écrit :
kebir31 a écrit :
Joaldun64 a écrit : Je te conseille d’éviter le massif central car montagneux
:biglol: :biglol: :biglol:
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Bon disons "côteneux" mais pour moi zône rouge à chaque haut de côte............ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour moi ca change rien, mon interrupteur termostatique deconne, je suis tout le temps dans le rouge... :mrgreen:

C'est OK Fa_ on passe chez toi jeudi soir, je t'appelle demain soir.

Roman
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

Ca roule :mrgreen:
--
François
.
Répondre