Un WE Bourguignon
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- Denis 45
- 'bandit de grand chemin...'
- Jérôme Caz.
- British Inside
Salut Kopov,
je ne serais pas avec vous ce WE là,
je serais à l'opposé, de vous dans l'Orne et la Normandie dans les reconnaissances du Road Book Séries du 14 juillet 2005, de la région parisienne jusqu'au Mont Saint Michel ...
Tag m'a tellement parlé de toi et de ton terrain,
Notre bon Manu versant une larme d'émotion à chaque fois que le mot Kopov est laché, que je me devrait d'être présent la fois prochaine
Jérôme
au fait Manu :
si tu as 2 pneus 7.50 / 16 avec un profil TT, je ne pourrais pas te passer 2 pneus TT complémentaires en 7.00 / 16
c'est pour cette raison que je te propose les 4 TT en 7.00 / 16
je ne serais pas avec vous ce WE là,
je serais à l'opposé, de vous dans l'Orne et la Normandie dans les reconnaissances du Road Book Séries du 14 juillet 2005, de la région parisienne jusqu'au Mont Saint Michel ...
Tag m'a tellement parlé de toi et de ton terrain,
Notre bon Manu versant une larme d'émotion à chaque fois que le mot Kopov est laché, que je me devrait d'être présent la fois prochaine

Jérôme
au fait Manu :
si tu as 2 pneus 7.50 / 16 avec un profil TT, je ne pourrais pas te passer 2 pneus TT complémentaires en 7.00 / 16
c'est pour cette raison que je te propose les 4 TT en 7.00 / 16

Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
-
- 'graisseur d'excentriques à la cuillère'
- Jérôme Caz.
- British Inside
-
- 'aboie, mais ne mord pas !'
- barmaid
- Rayon de soleil
-
A priori non ,les chemins sont assez larges !juju109 a écrit :ca risque de rayer ou pas?desolé pour ces considérations quelques peu déplacées
Modifié en dernier par KOPOV le samedi 12 mars 2005 18:04, modifié 1 fois.
-
- 'graisseur d'excentriques à la cuillère'
Il faut que Kopov te le dise; mais à mon avis, dans les vignes le dimanche matin: non; Dans la ballade de samedi matin il y a des chances que non, mais une seule personne te le dira. Quant à samedi apres midi, le moins que l'on puisse dire et que cela va rayer tant à droite qu'à gauche. Mais il suffit de laisser ton land à l'entrée du bois, ou même chez Kopov. Ceci dit, c'est bizzarre cette manie de vouloir absolument venir avec ton land
Petite info pour toutes et tous: Severine, tient absolument à ce que vendredi soir, vous soyez à l'aise; donc on va acheter des lits en prévision et tenter dans la mesure du possible que l'accueil soit "correct", enfin, en tout cas, il sera convivial; enfin, on verra bien! Enfin c'est pas le club Rolls royce n'est-il pas?

Petite info pour toutes et tous: Severine, tient absolument à ce que vendredi soir, vous soyez à l'aise; donc on va acheter des lits en prévision et tenter dans la mesure du possible que l'accueil soit "correct", enfin, en tout cas, il sera convivial; enfin, on verra bien! Enfin c'est pas le club Rolls royce n'est-il pas?

-
Non pas forcement . Le terrain est tracé trés large et donc pas de rayures si pas de conneries du conducteur !manu21 a écrit :; Quant à samedi apres midi, le moins que l'on puisse dire et que cela va rayer tant à droite qu'à gauche.
:
Modifié en dernier par KOPOV le samedi 12 mars 2005 18:23, modifié 1 fois.
-
Heureusement qu'elle est la Séverine ! Car avec Manu vous alliez directement au cachot dans la tour !manu21 a écrit : Petite info pour toutes et tous: Severine, tient absolument à ce que vendredi soir, vous soyez à l'aise; donc on va acheter des lits en prévision et tenter dans la mesure du possible que l'accueil soit "correct", ? :
Comme le dit Fa , ceux qui veulent coucher dans de la paille fraiche feraient bien d'amener leur propre materiel , car la paille "du chateau" ne me parait pas issue de la dernière récolte !

rassemblment du 09/04/05
Bonsoir à toutes et tous
je vais dire une connerie.....

et un discovery TD 5 de 1999 badgé SERIE II
y peut venir ?????
amicalement Laurent

amicalement Laurent